?!?wallys a écrit :Bonjour a tous, en plus il est facile d'enlever la cage de roulement dans la jante .a+
Erreur en tapant le message ?
Ca me paraît difficile d'enlever la bague extérieure seule.
En général, on enlève TOUT le roulement, ce qui est plutôt facile (mais ça dépend de l'ajustement entre roulement et jante, de la précision lors de la fabrication).
Enlever la bague extérieure seule, ce sera difficile voir impossible, car on a très peu de prise sur cette bague.
Ca fait bcp de problèmes sur cette moto : il sera peut-être judicieux d'acheter d'occasion toute la roue AR, avec axe, entretoises, ... : plutôt facile à trouver en occasion, à prix modéré.
Concernant l'entretoise centrale : si les roulements restent en place (et ne sont pas explosés), alors il est impossible de retirer cette entretoise, donc impossible de l'oublier

Perso, pour une panne qui arrive quelques jours après la dépose de la roue, je cherche le lien entre les deux.