Je pensais en connaitre un rayon , mais la Gruik, je peux dire que t'en as de la bouteille
Bien vu les photos
ça me donne encore plus envie de voyager tout ça
ça me fait penser qu'il faut que j'aille récuperer ma tireuse beertender qui est chez ma mère depuis 6 mois
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
black a écrit :Wieckse Witte, Brand Up et Cruzcampo Gran Reserva commandées pour ma tireuse
Sur le site thesub.com (site dédié à ma tireuse), un peu moins de 10€ les deux litres.
(sur la pompe à bière, ils sont à 19.2€ )
Elle a l'air sympa cette tireuse
Tu peut les garder combien de temps les fut une fois dans la tireuse?
Je m'en prendrais bien une
15 jours. Ouais c'est sympa, bien que le prix au litre soit plus élevé que celui des machines à 5L.
Par contre c'est pour une utilisation perso ce genre de tireuse, parce que 2L quand t'as 4 personnes qui boivent, ça part trop vite et à chaque fois faut attendre 10-15min pour se servir dans le prochain fût.
Après l'avantage c'est justement la consommation perso. En 5L, c'est trop gros pour moi Et ça me forcerait à boire pour finir les fûts à temps
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you
black a écrit :Wieckse Witte, Brand Up et Cruzcampo Gran Reserva commandées pour ma tireuse
Sur le site thesub.com (site dédié à ma tireuse), un peu moins de 10€ les deux litres.
(sur la pompe à bière, ils sont à 19.2€ )
Elle a l'air sympa cette tireuse
Tu peut les garder combien de temps les fut une fois dans la tireuse?
Je m'en prendrais bien une
15 jours. Ouais c'est sympa, bien que le prix au litre soit plus élevé que celui des machines à 5L.
Par contre c'est pour une utilisation perso ce genre de tireuse, parce que 2L quand t'as 4 personnes qui boivent, ça part trop vite et à chaque fois faut attendre 10-15min pour se servir dans le prochain fût.
Après l'avantage c'est justement la consommation perso. En 5L, c'est trop gros pour moi Et ça me forcerait à boire pour finir les fûts à temps
Je viens de faire un tour sur le site, la Tireuse en elle même n'est pas donné ,mais les fut de 2L sont dans les 5euros de moyenne, je trouve pas sa déconnant !
Je suis le seul de la famille a boire de la bière alors c'est parfait pour mon utilisation !
Je dis pas ca en tant que bière de dégustation, mais même si j'aime la bonne bière, je ne rechigne pas devant un blonde simple genre Heineken, Jupiler, Brand en été quand il fait chaud