Bonsoir, je récupère la moto demain,si j'ai le temps..,vivement que je vois ce que ça donne,normalement ils ont retouché les réglages de richesse en fonction des silencieux Scorpion..
Aujourd'hui j'ai reçu ça !!
Modifié en dernier par Steve 84 le sam. 21 juil., 2018 12:32, modifié 1 fois.
Moto récupérée ce soir, ralenti stable, moins rugueuse bas dans les tours, elle semble fonctionner correctement ...,je n'ai fait que 25kms avec et je ne sais pas ce qui a été touché sur la moto,suzuki Avignon m'a dit de venir payer plus tard...(ça fait 30ans qu'on se connaît), j'aurai plus d'infos à ce moment là..
Aujourd'hui, montage des ressorts hyperpro, pression pneus,remplacement du liquide d'embrayage..., prête pour notre road trip "1500kms/3jours", un petit tour que nous faisons avec des potes..départ dans 8jours.
Merci pour elle@linkanto,qui sait,un jour peut-être a vendre... ,question réglages ,elle est plus agréable dans les bas régimes (jusqu'à 4000trs disons), moins rugueuse,le ralenti accepte de descendre à 1100trs/mn,il est très stable..,les réglages ont solutionné le problème de ralenti aléatoire.
Coucou, le sv tourne bien rond.., disons plutôt qu'il tournait rond, dimanche passé,au matin ,départ pour une virée moto entre potes, virages,revirages,et....tout droit, comme une merde!!, la bécane n'a pas grand chose mais moi c'est scaphoïde et 8 semaines d'immobilisation, les boules..
Ah m*rde... Ce sont des choses qui arrivent malheureusement...
Très long à la consolidation le scaphoïde... heureusement que ce n'est "que" ça...
Prends soin de toi :-)
Merci, le scaphoïde est un os compliqué a guérir en effet..., je m'étais fait le gauche il y a quelques années, là on essaie le droit..,et mon beau sv snif....,je vais le remonter comme neuf,ma crainte est de ne pas retrouver de saute vent du boxer design, on croise les doigts... @+