
Comment prendre 20 ans...
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Comment prendre 20 ans...
https://www.leboncoin.fr/motos/1446082339.htm/?ca=12_s elle est sympa celle la 

60% Of The Time, It Works Every Time
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
Comment prendre 20 ans...
C'est pas un peu cher pour un truc qui à 150k et plus de 25ans ? 





- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Comment prendre 20 ans...
moi jaime bien les frein 2 pistons pour stopper ce bestiau 

60% Of The Time, It Works Every Time
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Comment prendre 20 ans...
Ça recoupe ce que je disais tout à l'heure sur un autre topic.
Les mecs sont persuadés qu'ils vendent de l'or.
Et il y a des mecs encore plus con pour le croire.
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1612
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Comment prendre 20 ans...
1200 Trophy : un peu lourd, non ? Et le 4 cyl est un peu gourmand
Le 900 Trophy est plus sympa (3 cyl)
Un peu au dessus de ton budget, mais à peine rodée
https://www.leboncoin.fr/motos/1437513235.htm/?ca=12_s

Le 900 Trophy est plus sympa (3 cyl)
Un peu au dessus de ton budget, mais à peine rodée

https://www.leboncoin.fr/motos/1437513235.htm/?ca=12_s
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1612
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Comment prendre 20 ans...
Des Trophy 3 dans tes prix :
https://www.leboncoin.fr/motos/1445674048.htm/?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1443938554.htm/?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1441471082.htm/?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1441758803.htm/?ca=12_s
...
Le 3 cylindres carbu est vraiment un super moteur !
Et sur le Trophy, c'est le moteur le plus agréable
https://www.leboncoin.fr/motos/1445674048.htm/?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1443938554.htm/?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1441471082.htm/?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1441758803.htm/?ca=12_s
...
Le 3 cylindres carbu est vraiment un super moteur !
Et sur le Trophy, c'est le moteur le plus agréable
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1612
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Comment prendre 20 ans...
Pour ma part, j'avoue que j'ai un petit faible pour le Tiger carbu
J'en ai eu un il y a "quelques" années à peu près dans le même état que celui de l'annonce, à savoir, entièrement d'origine - y compris les pneus et l'huile de fourche
Une bonne vidange de fourche, des bons pneus, des durits tressées pour les freins avant - un des seul modèles de la gamme avec durits caoutchouc, va comprendre, Charles ! - et roule, ma poule !
J'ai fait libérer les pots par un ferronnier - les T3 carbu sont "un peu" étouffés à l'échappement - un kit Dynojet Stage1, un filtre KN et elle pétait le feu !
L'agrément et la sonorité du T3
De mémoire, 350km d'autonomie (réservoir 24 litres)
Voilà le bestiau en version 'voyage' et 'light'


J'en ai eu un il y a "quelques" années à peu près dans le même état que celui de l'annonce, à savoir, entièrement d'origine - y compris les pneus et l'huile de fourche

Une bonne vidange de fourche, des bons pneus, des durits tressées pour les freins avant - un des seul modèles de la gamme avec durits caoutchouc, va comprendre, Charles ! - et roule, ma poule !
J'ai fait libérer les pots par un ferronnier - les T3 carbu sont "un peu" étouffés à l'échappement - un kit Dynojet Stage1, un filtre KN et elle pétait le feu !
L'agrément et la sonorité du T3

De mémoire, 350km d'autonomie (réservoir 24 litres)
Voilà le bestiau en version 'voyage' et 'light'


Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...