Les bottes en moto
- ness28
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
franchement, elles sont magnifiques ces bottes, je les ai vu en vrai, elles tuent mais le prix tue aussi, 350e les bottes (c'est juste pour la marque ca... :evil: ).ToTo667x a écrit :Puma se met à fabriquer des équipements pour la moto? Cool !
Le look est là, reste à voir le confort qu'elles offrent (et surtout le prix!)
elles ont differents coloris et la qualité je sais pas ce qu'elle donne. quand tu mets un jean avec on dirait qu'on est en basket avec le sigle en bas.
ils s'emmerdent pas, on trouve bien mieux et bien moins chers, c'est abusé.... :shock:
ness

brule la gomme, pas ton âme...
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
:Forum65:ness28 a écrit :franchement, elles sont magnifiques ces bottes, je les ai vu en vrai, elles tuent mais le prix tue aussi, 350e les bottes (c'est juste pour la marque ca... :evil: ).ToTo667x a écrit :Puma se met à fabriquer des équipements pour la moto? Cool !
Le look est là, reste à voir le confort qu'elles offrent (et surtout le prix!)
elles ont differents coloris et la qualité je sais pas ce qu'elle donne. quand tu mets un jean avec on dirait qu'on est en basket avec le sigle en bas.
ils s'emmerdent pas, on trouve bien mieux et bien moins chers, c'est abusé.... :shock:
ness
Je les ai essayé jeudi. Le confort c'est une turie, on y est vraiment hyper bien !!
J'ai failli les acheter mais quand j'ai vu que j'avais pas gagné au loto, bas je les ai pas acheté

Du coup je me suis rabatu sur ça :

Moins de moitié moins cher et le confort est là ! Et autant la class sous un jean 8)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
quelqu'un sait ou on peut essayer des sidi haut de gamme en region parisienne voir alpinestar supertech ?
car par chez moi (coigniere) ils font pas ce model .. a la grande armée y avait pas de 41 donc voila j'trouve pass et pas envie d'acheter sur internet a l'"aveuglette !
merciii bon noel a tous !!!
car par chez moi (coigniere) ils font pas ce model .. a la grande armée y avait pas de 41 donc voila j'trouve pass et pas envie d'acheter sur internet a l'"aveuglette !
merciii bon noel a tous !!!

asphalte hurlante!
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
j ai les memes bottes dainese que ness, et bien on est a l aise la dedans comme des chaussons, je trouve que les vitesses se passent meme mieux et plus franchement qu avec un autre type de pompes et le prix reste correct, sans compter qu avec du dainese on est rarement décu par la qualité...
autre ti point... ca protege vachement bien lors des grosses gameles
verifié! 
autre ti point... ca protege vachement bien lors des grosses gameles

- ness28
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
c'est pas mes bottes jujusv mais celle de loicjujuSV a écrit :j ai les memes bottes dainese que ness, et bien on est a l aise la dedans comme des chaussons....

sinon, depuis peu j'ai celles ci (toutes neuves d'il y a 5 jrs

des alpinestar smx-4 en gore tex ( icone banane ) ( icone trop mort de rire )

brule la gomme, pas ton âme...
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
j'ai pas trop suivi le topic, j'apporte juste mon témoignage :
je roule TOUJOURS en bottes, des Alpinestars Web Goretex.

Je voulais des bottes qui puissent se porter tous les jours et toute la journée, et franchement sous un jean ca passe elles restent discrètes, tout en étant "suffisamment" confortables pour la marche.
Bon forcement, ca protège pas autant que des bottes de piste... mais pour une utilisation quotidienne + "baladarsouille" ca me semble déjà pas mal, et en plus l'insert Gore Tex est super efficace, elles sont parfaitement étanches sans pour autant suer du pied et ca c'est vraiment top.
Au niveau du ressenti des commandes, en quelques jours c'est bon et ensuite si tu roules sans t'as vraiment l'impression d'être pied nu, moi je peux plus.
Dans les défauts, j'ai eu un pb avec le scratch qui est mort assez vite (remplacé pour 15€ chez un cordonnier) et heu... c'est tout je crois.
Elles m'ont déjà probablement sauvé le pied 2 fois...
je roule TOUJOURS en bottes, des Alpinestars Web Goretex.

Je voulais des bottes qui puissent se porter tous les jours et toute la journée, et franchement sous un jean ca passe elles restent discrètes, tout en étant "suffisamment" confortables pour la marche.
Bon forcement, ca protège pas autant que des bottes de piste... mais pour une utilisation quotidienne + "baladarsouille" ca me semble déjà pas mal, et en plus l'insert Gore Tex est super efficace, elles sont parfaitement étanches sans pour autant suer du pied et ca c'est vraiment top.
Au niveau du ressenti des commandes, en quelques jours c'est bon et ensuite si tu roules sans t'as vraiment l'impression d'être pied nu, moi je peux plus.
Dans les défauts, j'ai eu un pb avec le scratch qui est mort assez vite (remplacé pour 15€ chez un cordonnier) et heu... c'est tout je crois.
Elles m'ont déjà probablement sauvé le pied 2 fois...
- Off the hot
- Pilote 50 cm3
lundi j'ai reçu ma commande des pays-bas

~230€ fdp et de banque compris
pas eu le temps de prendre la moto encore

~230€ fdp et de banque compris
pas eu le temps de prendre la moto encore
Modifié en dernier par Off the hot le mer. 26 déc., 2007 22:45, modifié 1 fois.
Off the hot
V

V