Les bottes en moto
Les bottes en moto
Bonjour les zamis,
Je sais que c'est pas bien mais je roule en basket depuis 6 mois sur ma suzette et résultat l'hiver j'ai froid, quand il pleut ça mouille et j'ai très peur de la glissade!
Mon problème, c'est que quand je fais le tour des magasins moto et que j'essaye des bottes, la majorité étant coquées (et c'est bien), je ne sens rien pour les commandes, je n'ai plus de sensations de toucher avec mes pieds donc j'ai très peur de mal doser le frein, de louper le passage des vitesses etc.
Sans parler qu'avec la plupart des bottes je marche comme Robocop.
Il existe des baskets de moto montantes et coquées mais c'est presque pareil comme mes anciennes Caterpillar ou dans lesquelles je sentais rien!
Les bottes c'est bien l'hiver et le printemps mais arrivé l'été bonjour la chaleur (et l'odeur) dedans.
Et vous, que portez-vous? Bottes? Chaussures coquées? Les 2? Quelles marques? Quels modèles?
Les photos sont les bienvenues.
Je sais que c'est pas bien mais je roule en basket depuis 6 mois sur ma suzette et résultat l'hiver j'ai froid, quand il pleut ça mouille et j'ai très peur de la glissade!
Mon problème, c'est que quand je fais le tour des magasins moto et que j'essaye des bottes, la majorité étant coquées (et c'est bien), je ne sens rien pour les commandes, je n'ai plus de sensations de toucher avec mes pieds donc j'ai très peur de mal doser le frein, de louper le passage des vitesses etc.
Sans parler qu'avec la plupart des bottes je marche comme Robocop.
Il existe des baskets de moto montantes et coquées mais c'est presque pareil comme mes anciennes Caterpillar ou dans lesquelles je sentais rien!
Les bottes c'est bien l'hiver et le printemps mais arrivé l'été bonjour la chaleur (et l'odeur) dedans.
Et vous, que portez-vous? Bottes? Chaussures coquées? Les 2? Quelles marques? Quels modèles?
Les photos sont les bienvenues.
Le pastis c'est comme les seins, 1 c'est pas assez et 3 c'est trop!
- vince
- Pilote 125 cm3
moi j'ai des bottinnes acheter chez hein gericke elle sont pas coque et je marche sans prolème avec voie avec le vendeur perso il m'a super bien renseigner. elle sont également garantie 2 ans fermeture etanchéité. Maintenant je les porte tout les jours et pas les pieds qui pu
ah j'oubliaie le prix 82 roros

- panik
- Pilote 50 cm3
yop!
J'ai acheté des bottes, et j'ai était surpris par le sentir des commande avec!Le passage des vitesse se fais beaucoup mieu et tu ne perd pas de feeling dans le frein arrière!!
en plus t'est protégé en cas de chute!! hésite pas prend des bottes, ça vaut le coup!
Surtout qu'une paire de botte coute moin cher qu'une paire de pied!!
Les mienne sont des OXSTAR T.C.S.
J'ai acheté des bottes, et j'ai était surpris par le sentir des commande avec!Le passage des vitesse se fais beaucoup mieu et tu ne perd pas de feeling dans le frein arrière!!
en plus t'est protégé en cas de chute!! hésite pas prend des bottes, ça vaut le coup!
Surtout qu'une paire de botte coute moin cher qu'une paire de pied!!
Les mienne sont des OXSTAR T.C.S.
SV650S modèle 2005
"Les motards ne meurent pas ,vous les assasinez!"
Pierre Clostermann
"Les motards ne meurent pas ,vous les assasinez!"
Pierre Clostermann
- xpoulet
- Pilote 50 cm3
Je vois ce que tu veux dire, il est vrai que l'on ressent différement les commandes avec des bottes mais tu vas très vite t'y habituer et le dosage du frein ne te posera pas de pb 
Pour ma part j'ai des Alpinestar SMX-3 Plus dont je suis très satisfait.

Pour ma part j'ai des Alpinestar SMX-3 Plus dont je suis très satisfait.

Modifié en dernier par xpoulet le jeu. 03 août, 2006 14:06, modifié 2 fois.
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
moi j ai des Alpinestars gore tex que je mets toutes les saisons!!
Meme si elles sont tres dure a se faire au début ( parfaitement inconfortable ) au bout de 15 jours je voulais plus les quitter !!!
Je voulais un truc discret !!!

Meme si elles sont tres dure a se faire au début ( parfaitement inconfortable ) au bout de 15 jours je voulais plus les quitter !!!

Je voulais un truc discret !!!

Modifié en dernier par Nicogaz le jeu. 03 août, 2006 11:31, modifié 2 fois.
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- X@V
- Pilote 50 cm3
Moi je suis comme le poulet en plus exigent... c'est tout cuir toute l'année....
Le sentie des commandes tu vas très vite t'y habituer...
Moi j'ai des bottes Alpinestar GPS-3 un peu coqué partout, très bon produit, et je ne vais pas les quitter pour des basquettes toiles offrant aucune protection...

Le sentie des commandes tu vas très vite t'y habituer...
Moi j'ai des bottes Alpinestar GPS-3 un peu coqué partout, très bon produit, et je ne vais pas les quitter pour des basquettes toiles offrant aucune protection...

- ROM1_SV1000
- Pilote 50 cm3
J'ai ça, elles sont vraiment très bien, et au contraire, on sent mieux les commandes qu'avec des Cater et autres... en plus pour l'été elles sont aérés, comme les casques, sur le coté des bottes. Très pratique, et pas (très) cher

SV vendue... TTR vendu... et WRF vendu... mais un beau trois cylindres est là !
ROM1_SV1000, ça doit être pas mal l'aération pour l'été effectivement.
A vous entendre je n'aurais donc pas de problème pour les commandes.
J'aime beaucoup les SMX chez Alpinestars mais je les trouve quand même très raides! peut être qu'en dormant avec pendant 15 jours ça irra!
Et pour la marche c'est comment? vous ressemblez pas à un robot? quand je dis la marche c'est centre commercial, arrêt lors des ballades etc
Sinon pour le boulot je me fais pas de soucis, je laisserai une paire de chaussure dans mon bureau.
J'aime beaucoup les SMX chez Alpinestars mais je les trouve quand même très raides! peut être qu'en dormant avec pendant 15 jours ça irra!
Et pour la marche c'est comment? vous ressemblez pas à un robot? quand je dis la marche c'est centre commercial, arrêt lors des ballades etc
Sinon pour le boulot je me fais pas de soucis, je laisserai une paire de chaussure dans mon bureau.
Le pastis c'est comme les seins, 1 c'est pas assez et 3 c'est trop!
- ROM1_SV1000
- Pilote 50 cm3
- ROM1_SV1000
- Pilote 50 cm3
Le défaut que j'avais avec les aplinestar SMX c'est le velcro qui ne tient pas dans le temps... et qui est relativement énorme sur ce modèle.vzeor a écrit :ROM1_SV1000, ça doit être pas mal l'aération pour l'été effectivement.
Sinon pour la marche, bah c'est pas trop conseillé, même si lavec es Sidi c'est jouable, mais ce sont des bottes de piste faites pour la piste... et pas pour flaner dans les supermarchés !! mais ça se fait quand même au risque de fissurer la semelle...
SV vendue... TTR vendu... et WRF vendu... mais un beau trois cylindres est là !
- X@V
- Pilote 50 cm3
Euh ... tu sais tu peux faire glisser ton pantalon par dessus les bottes.... fausse excuse çaToTo667x a écrit :Moi j'ai des chaussures montantes achetées chez Polo en Allemagne.
Je voulais prendre des bottes au début mais j'ai quand même pas l'équipement qui va avec, donc faut commencer par le commencement et ensuite viendraa le tour des bottes