Les bottes en moto
Les bottes en moto
Bonjour les zamis,
Je sais que c'est pas bien mais je roule en basket depuis 6 mois sur ma suzette et résultat l'hiver j'ai froid, quand il pleut ça mouille et j'ai très peur de la glissade!
Mon problème, c'est que quand je fais le tour des magasins moto et que j'essaye des bottes, la majorité étant coquées (et c'est bien), je ne sens rien pour les commandes, je n'ai plus de sensations de toucher avec mes pieds donc j'ai très peur de mal doser le frein, de louper le passage des vitesses etc.
Sans parler qu'avec la plupart des bottes je marche comme Robocop.
Il existe des baskets de moto montantes et coquées mais c'est presque pareil comme mes anciennes Caterpillar ou dans lesquelles je sentais rien!
Les bottes c'est bien l'hiver et le printemps mais arrivé l'été bonjour la chaleur (et l'odeur) dedans.
Et vous, que portez-vous? Bottes? Chaussures coquées? Les 2? Quelles marques? Quels modèles?
Les photos sont les bienvenues.
Je sais que c'est pas bien mais je roule en basket depuis 6 mois sur ma suzette et résultat l'hiver j'ai froid, quand il pleut ça mouille et j'ai très peur de la glissade!
Mon problème, c'est que quand je fais le tour des magasins moto et que j'essaye des bottes, la majorité étant coquées (et c'est bien), je ne sens rien pour les commandes, je n'ai plus de sensations de toucher avec mes pieds donc j'ai très peur de mal doser le frein, de louper le passage des vitesses etc.
Sans parler qu'avec la plupart des bottes je marche comme Robocop.
Il existe des baskets de moto montantes et coquées mais c'est presque pareil comme mes anciennes Caterpillar ou dans lesquelles je sentais rien!
Les bottes c'est bien l'hiver et le printemps mais arrivé l'été bonjour la chaleur (et l'odeur) dedans.
Et vous, que portez-vous? Bottes? Chaussures coquées? Les 2? Quelles marques? Quels modèles?
Les photos sont les bienvenues.
Le pastis c'est comme les seins, 1 c'est pas assez et 3 c'est trop!
- vince
- Pilote 125 cm3