vercors a écrit :
Si c'est vrai, je sens que tout le plateau va passer en 180 en WERC!
comme je te le disais, c'est le mail que j'ai reçu...
je discutais avec le mécano de l'er6
#21 (ouuuuuu les vert...) bref ils ont essayé de faire passer une jante de 180... et bah ça passe pas...
Après un des pilotes test n'a pas senti de diff entre le d211 et le d212 (
toujours taille 160) je pense qu'à notre niveau poiral lambda on ne doit pas vraiment sentir quoi que ce soit mais notre niveau propre ne s'améliorera pas du coup, on sera limité car on aura pas la confiance d'entrer fort en courbe tout ça tout ça...
Si jamais il est possible de tester l'
alpha 13 sp (pas l'ancien) à moindre frais et de rouler avec en werc ça serait pas mal de voir ce que ça donne avec un bon pilote ! (l'alpha 13 est développé pour des moto pas hyper puissante et assez légère comme les cb500 ou les promo 400) mais l'alpha 13 coute un bras, un peu comme le
D209 (une vrais tuerie ce pneu sur la cb500 ; on lui collait 1,7 bar av et ar à chaud et c'était tip top ! c'est d'ailleurs le meilleur pneu que j'ai eu l'occase d'avoir entre les pattes)