"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
- zabounette
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- la loose
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Je revient de la piste .....à cause de la pluie personne a tournée se soir (enfin à partir de 22h15)donc j'ai pas pu essayer contre un autre sv ni contre personne d'aileur :? .La moto c'est trés bien comporter (elle a pas caler surtout
)toujour pas de probléme de voyant F1 allumé.Voila c'est tout ce que j'avais à signaler
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- nero27
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Il me semblait que sur les k7, c'était différent, non ?la loose a écrit :Salut tout le monde j'ai enfin pu essayer mon sv650 k7 avec la résistance sur le fil rose donc ma moto a calé une fois :evil: :evil: sa a fait exactement le méme bruit que lorsque qu'on coupe le moteur avec le bouton d'arret sinon le ralenti à froid impeccable et pas de souci de voyant Fi allumé.Pour le gain de puissance je m'avancerai pas à dire qu'il es inexistant mais c'est a essayé avec une autre sv à coter pour pouvoir juger sinon la chose flagrante c'est la souplesse du moteur partout en 4 eme a 2000tr/min y'a aucun cognement du moteur aucun a coup sur la accélération un vrai 4 pattes :shock: :shock: voila donc se soir je vais a la piste de bordeaux j'espére qui aura d'autre sv650 pour comparer voila bonne soirée tout le monde
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- la loose
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Salut tout le monde.J'ai juste essayer si sa peut fonctionner j'ai pas dit que c'était bon d'ailleur ma moto à calé 1 fois (depuis j'ai fait 120km et j'ai pas eu de soucis).Ensuite pour le gain je ne ressent strictement aucune amélioration(peut etre qu'il faudrait une résistance plus grosse sur le k7)par contre ya une trés grande souplesse à 2000 tours.Ensuite j'ai voulu essayé à la piste d'accélération de bordeaux mais depuis que j'ai souder la résistence la piste ai fermé pour cause de pluie
donc quand je pourrai essayé je metrai se que sa donne (gain ou peut etre perte
)



- Guitoux
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On est pas vraiment sûr... en fait on est parti de l'idée que pour les K7 le modèle de GPack est différent.nero27 a écrit :Il me semblait que sur les k7, c'était différent, non ?la loose a écrit :Salut tout le monde j'ai enfin pu essayer mon sv650 k7 avec la résistance sur le fil rose donc ma moto a calé une fois :evil: :evil: sa a fait exactement le méme bruit que lorsque qu'on coupe le moteur avec le bouton d'arret sinon le ralenti à froid impeccable et pas de souci de voyant Fi allumé.Pour le gain de puissance je m'avancerai pas à dire qu'il es inexistant mais c'est a essayé avec une autre sv à coter pour pouvoir juger sinon la chose flagrante c'est la souplesse du moteur partout en 4 eme a 2000tr/min y'a aucun cognement du moteur aucun a coup sur la accélération un vrai 4 pattes :shock: :shock: voila donc se soir je vais a la piste de bordeaux j'espére qui aura d'autre sv650 pour comparer voila bonne soirée tout le monde
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JN (et moi également) a donc suppose que le système n'était plus le même.
Mais rien n'est sûr ! Pour mon 1000 c'est exactement la même manipulation que pour les 650, hors pour les 2 motos on a 2 GPack officiels différents...
Si ça se trouve c'est juste un coup marketing pour que les possesseurs de SV >K7 soient perdus et achètent le vrai GPack par doute.
Pour en avoir le coeur net, il faudrait qu'un gentil binanote ayant acheté un GPack K7 veuille bien mesurer les différentes résistances des fils :roll:
- Guitoux
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Moi j'ai une idée pour vous... à prendre où à laisser.
C'est pas forcément très honnête mais eux (je ne citerai pas la marque) le sont pas spécialement en nous vendant des boitiers 140 euros alors qu'il y a une résistance à 30 centimes dedans... ok le boitier est solide, ok ya la connectique et c'est plug & play mais quand même ! :evil:
Bref, voilà l'idée: commander un GPack >K7, le tester sans l'abimer (mesurer la résistance entre les fils quoi...) et le renvoyer sous 7 jours, il sera remboursé !
Yaura juste à payer les FDP, mais si vous vous mettez à 4 ou 5 (et même tout seul) pour payer tout ça, ça va pas péter haut !
Ok c'est pas super honnete envers le fabriquant, mais c'est complètement légal, me trompe-je ? :roll:
C'est pas forcément très honnête mais eux (je ne citerai pas la marque) le sont pas spécialement en nous vendant des boitiers 140 euros alors qu'il y a une résistance à 30 centimes dedans... ok le boitier est solide, ok ya la connectique et c'est plug & play mais quand même ! :evil:
Bref, voilà l'idée: commander un GPack >K7, le tester sans l'abimer (mesurer la résistance entre les fils quoi...) et le renvoyer sous 7 jours, il sera remboursé !
Yaura juste à payer les FDP, mais si vous vous mettez à 4 ou 5 (et même tout seul) pour payer tout ça, ça va pas péter haut !
Ok c'est pas super honnete envers le fabriquant, mais c'est complètement légal, me trompe-je ? :roll:
- vehere
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
voila, j'ai enfin monté ma résistance, et je viens donc donner mon avis: au démarrage, aucune différence(normal), 1ere, 2nde, 3emme, je suis dérrière un poid lourd et là je déboite et accélère franchement, et on sent bien la différence, ca repart plus franchement, plus de patate plus bas, enfin j'pense que c'est ca
bref, merci pour l'astuce

bref, merci pour l'astuce

après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
- Guitoux
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Héhé pas de quoi ! Ça fait du bien d'avoir des retours positifsvehere a écrit :voila, j'ai enfin monté ma résistance, et je viens donc donner mon avis: au démarrage, aucune différence(normal), 1ere, 2nde, 3emme, je suis dérrière un poid lourd et là je déboite et accélère franchement, et on sent bien la différence, ca repart plus franchement, plus de patate plus bas, enfin j'pense que c'est ca![]()
bref, merci pour l'astuce

- vehere
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
par contre, y'avait eu une photo de postée sur l'emplacement de la prise, et la mienne se trouvait sous le réservoir, à gauche, avec bien évidemment les 3 fils bleu rose et noir.
enfin j'dit ca, c'est juste au cas ou si ca peut servir à quelqu'un![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
enfin j'dit ca, c'est juste au cas ou si ca peut servir à quelqu'un
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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- lucas
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
eh j'me suis rendu compte que j'ai même pas donné mon avis sur ce topic alors que j'ai moi aussi récupéré la résistance magique ! 
j'ai un 650 donc je pense pas que la différence soit aussi flagrante que sur un 1000, mais j'la trouve plus franche dès bas régime, moins "molle" en quelque sorte...
et j'ai monté un interrupteur dessus histoire de pouvoir activer/désactiver mon petit G-Pack maison
voilà voilà a+

j'ai un 650 donc je pense pas que la différence soit aussi flagrante que sur un 1000, mais j'la trouve plus franche dès bas régime, moins "molle" en quelque sorte...
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voilà voilà a+


- Guitoux
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Au contraire je dirai qu'on le ressens mieux sur le 650...lucas a écrit :eh j'me suis rendu compte que j'ai même pas donné mon avis sur ce topic alors que j'ai moi aussi récupéré la résistance magique !
j'ai un 650 donc je pense pas que la différence soit aussi flagrante que sur un 1000, mais j'la trouve plus franche dès bas régime, moins "molle" en quelque sorte...
et j'ai monté un interrupteur dessus histoire de pouvoir activer/désactiver mon petit G-Pack maison![]()
voilà voilà a+
Sur le 1000, mis à part tester les reprises en sous-régime c'est pas facile de sentir la différence. C'est quand même assez péchu même si c'est pas un R1 non plus, donc pas évident d'accélérer fort sur les 1er rapports
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le coup de l'interrupteur c'est pas mal "non m'sieur l'agent il est pas activé là !
