nico97410 a écrit :Independance Day 2, j'espere juste que c'est pas un truc juste pour refaire un film sans histoire, et faire du fric
Bah bien sur que si, l'histoire sera toute pourrie et alors ???
Moi je veux voir des extra terrestre, des vaisseaux spatiaux, des batailles et pis c'est tout.
Je vais pas au cinéma pour réfléchir (j'y arrive pas, j'ai jamais réussi à réfléchir).
c'est bizarre c'est aussi ce que je recherche au ciné
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
nico97410 a écrit :Mais ca fait chier de payer pour de la merde, vous avez pas cette impression vous ?
+999 !
Avant que les prix soient si cher au ciné, tu pouvais te permettre de payer pour une "daube". Aujourd'hui quand tu paye entre 6 et 9€ ta séance (même 5€), quand tu ressors de là t'es content de te dire "le film était bien, il valait le coût".
Mais même si l'histoire n'est pas forcément au top, (rien ne remplacera un bouquin, rien que pour l'imagination que l'on se créer en le lisant).
La cinéma me permet de profiter d'un grand écran avec du son, et juste de savourer les scènes.
Les Iron man, james bond, captain américa... et toutes les grosses productions américaines me font kiffer, juste pour le coté visuel, et certes l'histoire est simpliste mais je n'y vais pas pour ça.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Tout simplement parce qu'il est difficile de faire "rentrer" un bouquin dans 1.30h ~2h de film... Donc on élague le minimum tout en laissant l'histoire compréhensible, on enlève donc le corps, ce qui gravite autour du fil de l'histoire, ce qui donne "vie" a un bouquin ...
Beaucoup préfère pour ça les séries (et encore pas toutes) qui sont plus écrites comme un livre avec des chapitres