Nan justement jme suis plus éclaté au débutlucas a écrit :Nan mais ça me fait plaisir que tu arrives à t'éclater. Parce que t'es un peu mal parti au début quand même

Nan justement jme suis plus éclaté au débutlucas a écrit :Nan mais ça me fait plaisir que tu arrives à t'éclater. Parce que t'es un peu mal parti au début quand même
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Pitié me parle pas de circuit. ça me démange de tenter le déhancher !!lucas a écrit :Tant mieux, si tu juges que tu prendrais des risques inutiles !
Il y a le circuit pour aller jusqu'au bord
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Nan mais déhancher vraiment heinlucas a écrit :
Ouaislucas a écrit :J'ai bien compris !
On continue la conv' sur le topic à flood ?
VENGEANCEsca a écrit :Hier je me suis fait fumé par un 4 pattes :faché1: :faché1:
Bah oui mon pneu était tout neuf je faisais juste un petit tour tranquillou pour enlever la parafine....
Espèce de petit merdeux, jte choppe jte fais bouffer tes deux cylindres de trop.
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn a écrit :VENGEANCEsca a écrit :Hier je me suis fait fumé par un 4 pattes :faché1: :faché1:
Bah oui mon pneu était tout neuf je faisais juste un petit tour tranquillou pour enlever la parafine....
Espèce de petit merdeux, jte choppe jte fais bouffer tes deux cylindres de trop.
![]()
Moi j'osais pas trop le dire(Seul shart l'a sur la chatte)
j'ai fumé une mégane RS nouvelle génération l'autre soir dans les hauteur de Montpellier.
Le mec tapé des rupteur avec sa bagole,style fast and furious,moi tranquille au feu, le feu passe vert..
j'enquille,1er 2s 3eme 95 ,piou,ben elle est ou la Mégane?![]()
Au feu suivant,il arrivent derrière moi et se fou a ma gauche,il me regarde
Le mec,20 an quoi crane rasé en marcel a écouter du booba,il tirait une de ses gueule![]()
![]()
![]()
Comment j'suis trop fier
Fryn a écrit : VENGEANCE![]()
Moi j'osais pas trop le dire(Seul shart l'a sur la chatte)
j'ai fumé une mégane RS nouvelle génération l'autre soir dans les hauteur de Montpellier.
Le mec tapé des rupteur avec sa bagnole,style fast and furious,moi tranquille au feu, le feu passe vert..
j'enquille,1er 2s 3eme 95 ,piou,ben elle est ou la Mégane?![]()
Au feu suivant,il arrivent derrière moi et se fou a ma gauche,il me regarde
Le mec,20 an quoi crane rasé en marcel a écouter du booba,il tirait une de ses gueule![]()
![]()
![]()
Comment j'suis trop fier
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'