On peut encore inscrire quelqu'un?
Oui?
Maaaaamiiiiiiiii faut que je te parle

Désolé pour le flood

DONC A 92% SI QUELQU'UN A BESOIN J'AI 1 PLACE DE DISPONIBLE.
CONFIRMATION DE MA PARTICIPATION OU NON D'ICI 5j
faut décidé cette tarlouze de FrynCoyotus a écrit :Mais je veux veniiiiiiiir
On peut encore inscrire quelqu'un?
Oui?
Maaaaamiiiiiiiii faut que je te parle
Désolé pour le flood
DONC A 92% SI QUELQU'UN A BESOIN J'AI 1 PLACE DE DISPONIBLE.
CONFIRMATION DE MA PARTICIPATION OU NON D'ICI 5j
-650NoNo75 a écrit :D'un autre côté son message n'était pas mal aimable
+650NoNo75 a écrit :c'est juste Axel qui fait son intéressant
Ca dépend ce que tu entends par flippant : si c'est connard, alors effectivement je le suis moins en vrai, si c'est casse couille, je le suis 10 fois plusFrEdO06 a écrit :Axeleil, rassure moi t'es quand même un peu moins flippant en vrai.
Je suis bien pire... imagine quel enfer tu vas vivre bientotNoNo75 a écrit :D'un autre côté son message n'était pas mal aimable, c'est juste Axel qui fait son intéressant
Petite question additionnelle, pour ceux qui connaissent la disposition des lieux : toutes les chambres sont dans un même étage ? Dans un même couloir ? Situés comment par rapport à la salle commune/aux accès extérieurs ?mamz'ailes a écrit :N° Ch / Inventaire des lits
Ch. 10 => 2 lits superposés (2 pers)
Ch. 11 1 lit double (2 pers)
Ch. 12 => 2 lits superposés (2 pers)
Ch. 13 => 2 lits superposés + 3 lits simples (5 pers)
Ch. 14 => 2 x 2 lits superposés (4 pers)
Ch. 15 => 4 x 2 lits superposés -dont 2 lits rapprochés- (8 pers)
Ch. 16 => 5 x 2 lits superposés + 4 matelas simples en mezzanine (14 pers)
Ch. 20 => 2 lits simples (2 pers)
Ch. 21 => 2 lits superposés + 1 lit simple (3 pers)
Ch. 22 => 2 lits superposés + 1 lit simple (3 pers)
Ch. 23 => 1 lit double (2 pers)
Ch. 24 => 3 x 2 lits supperposés + 1 lit simple -dont 2 x 2 superposés rapprochés- (7 pers)
Ch. 25 => 2 lits superposés + 1 lit simple -Possibilité de rapprocher 2 lits simples- (3 pers)
Dans l'idéal, laisser aux couples (au nombre de 5 je crois) en priorité les chambres 11, 13, 16, 20, 23 et 25 (lit double ou lits simples rapprochés)
Je me renseigne et reviens vers vous dès que je sais, j'avais pas pensé à ça... Je vais visiter les lieux le WE prochain, déjà vu d'extérieur mais jamais rentré dedans encore.mad_penguin a écrit :Petite question additionnelle, pour ceux qui connaissent la disposition des lieux : toutes les chambres sont dans un même étage ? Dans un même couloir ? Situés comment par rapport à la salle commune/aux accès extérieurs ?
Histoire de mettre d'un côté ceux qui vont vouloir dormir, d'un autre ceux qui vont vouloir faire la rumba la moitié de la nuit, et au milieu les "entre les deux", et ainsi conserver une bonne ambiance sans prises de becs
C'est moi qui compte mal ou y a 57 couchages ? Je croyais que le nombre de places en lit était de 56 ?mamz'ailes a écrit :N° Ch / Inventaire des lits (en gras : complète)
Ch. 10 => 2 lits superposés (2 pers)
Ch. 11 => 1 lit double (2 pers)
Ch. 12 => 2 lits superposés (2 pers)
Ch. 13 => 2 lits superposés + 3 lits simples (5 pers)
Ch. 14 => 2 x 2 lits superposés (4 pers)
Ch. 15 => 4 x 2 lits superposés -dont 2 lits rapprochés- (8 pers)
Ch. 16 => 5 x 2 lits superposés + 4 matelas simples en mezzanine (14 pers)
Ch. 20 => 2 lits simples (2 pers)
Ch. 21 => 2 lits superposés + 1 lit simple (3 pers)
Ch. 22 => 2 lits superposés + 1 lit simple (3 pers)
Ch. 23 => 1 lit double (2 pers)
Ch. 24 => 3 x 2 lits supperposés + 1 lit simple -dont 2 x 2 superposés rapprochés- (7 pers)
Ch. 25 => 2 lits superposés + 1 lit simple -Possibilité de rapprocher 2 lits simples- (3 pers)
Dans l'idéal, laisser aux couples (au nombre de 5 je crois) en priorité les chambres 11, 13, 16, 20, 23 et 25 (lit double ou lits simples rapprochés)
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...