inscrite: jsuis sure, j'ai mon espace abonné, la portabilité est faite, le service client en ligne me confirme que ma sim est partie (à quelle adresse, on sait pas, mais elle est partie)...
là le service client téléphonique a enfin cessé de me raccrocher au nez, jme farcis la musique d'attente mais je pars pas d'ici tant que je les ai pas un peu insultés (je serai à la bourre à la mensue, m'en voulez pas ^^)
au bout de 40mn d'attente j'ai enfin eu un être humain en ligne.
l'espace abonné qui me raconte depuis une semaine que ma carte sim est partie, en fait non, elle a quitté leur dépôt aujourd'hui
donc je reste non joignable encore un peu...
wonderland a écrit :au bout de 40mn d'attente j'ai enfin eu un être humain en ligne.
l'espace abonné qui me raconte depuis une semaine que ma carte sim est partie, en fait non, elle a quitté leur dépôt aujourd'hui
donc je reste non joignable encore un peu...
Gruik a écrit :c'est le must du téléphone, tu t'en séparera plus
Je pense bien.
J'aime la technologie mais pas au moins d'acheter toujours le dernier truc. La j'ai un téléphone tout pourri et un abonnement tout pourri aussi, et je profite des nouvelles offre pour tout changer.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Bof, si l'article est bien écrit, bien documenté il reste juste probablement un argument concurrentiel, il ne font ni plus ni moins la même chose que les autres opérateurs déjà en place, perso en hotline je suis TOUJOURS tombé au maroc ou équivalent pour Orange.
L'ironie de ce genre d'articles, c'est qu'il ne touchera que les critiques de la 1ere heure, les gens "cultivés/intelligents" auront épluchés déjà toutes les caractéristiques de l'offre et n'auront pas besoin qu'on leur montre le chemin, pour les autres, les "moutons", ils regardent juste le prix le moins cher, et ne liront pas ces articles.
Y a un battage médiatique faux-cul au possible autour de Free pour couvrir ce que font déjà les autres, on ne peux pas nier aujourd'hui l'absence totale du principe de concurrence entre les anciens opérateurs, et puis de toute façon qu'est ce qu'on risque ? le client y sera gagnant, demain Free ça marche plus, on perd quoi ? 2 jours ? le temps de s'abonner ailleurs ?
Il fallait un bouc émissaire, on l'a déjà vécu pour Internet, c'est le bordel au début, mais pourquoi ? si j'ai pas ma sim c'est pas Free, c'est Orange qui m'a pas fait la portabilité, débordé par les demandes.
Alors personnellement, les pertes d'emploi, c'est une bille pour boucher un cratère déjà en place, si y a du chomage en France c'est pas parce qu'il y a pas de boulot, c'est juste parce que le chomage c'est tranquille (nombreux exemples qui l'admettent), alors je suis désolé pour ceux qui vont "soit disant" perdre leur emploi à cause de Free, mais la modernisation étant, même sans Free, c'était qu'une question de temps.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit :Alors personnellement, les pertes d'emploi, c'est une bille pour boucher un cratère déjà en place, si y a du chomage en France c'est pas parce qu'il y a pas de boulot, c'est juste parce que le chomage c'est tranquille (nombreux exemples qui l'admettent), alors je suis désolé pour ceux qui vont "soit disant" perdre leur emploi à cause de Free, mais la modernisation étant, même sans Free, c'était qu'une question de temps.
c'est beau comme façon de penser, alors généralisons, les clients sfr/orange/bouygue sont des moutons, les pompiers des pyromanes, les arabes des voleurs, on continu a généraliser
nico, renseigne toi bien, ce ne sont pas les opérateurs qui font la portabilité du numéro ! mais un organisme a part et totalement indépendant, et forcément pas près a subir autant de demande, c'est pas la faute des opérateurs, c'est pas la faute de la société qui les fait, c'est pas la faute de free, c'est juste que c'est + long que d'habitude a cause d'une grosse demande ponctuelle, ils ne vont tout de même pas changé tous leurs serveurs juste pour 15 jours de boulot ^^