"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

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lucas
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par lucas »

ouais mais ils peuvent pô le savoir, et en plus, j'l'ai planqué :D
c'était juste pour tester la gouache avec, et la gouache sans :mrgreen:
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Gwenadu56
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par Gwenadu56 »

Hello, en fouinant sur la toile, j'ai trouvé ça : un suppresseur de TRE automatique avec deux résistances et un transistor. les plus calé en anglais pourront bien traduire la chose :frime: Si j'ai bien lu certains posts, des SV k7 et k8 réagissent plutôt bien à ce montage.
http://forum.svrider.com/showthread.php ... smart+atre
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par BourinoV »

PAr contre c'est possible de mettre un dessin ou alors une photo avec le g-pack monté (K6) car je comprends pas trop :rouge:

Ce quye je comprends pas c'est le montage.....le principal :]
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par BourinoV »

personne veut m'aider quoi! :P :mrgreen:
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par la loose »

Tu a un dessin de zabounette page 25 qui es trés clair il faut débranché le fil rose des cosses et relier les 2 fil rose via une résistance de 2.2 kohm.Moi je l'ai fait sur un k7 je pus tester se soir contre d'autre sv650 et sa marche trés bien en 2 eme et 3 eme je l'ai ratrape trés nettement
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par BourinoV »

Et c'est le même montage sur SV650 K3>K6 ? si c'est le cas c'est plus simple que je pensais
Je sais pas au début ils parlent de 15kOhm.

A je viens de comprendre en faite le premier montage des premières pages fait perdre le starter auto....OK
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par la loose »

Sa peut te fair perdre ton ralenti a froid et sa peut te fair allumer le voyant f1 au tableaux de bord le montage et le méme pour les k3 a k6 normalement pour la mienne le k7 on c'est pas encore moi je les monter le jour méme ou quelqu'un a dit que sa fonctionner pas (j'avais les boules :gene: )mais bon sa fonctionne quand méme pour moi
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par Gwenadu56 »

la loose : tu perds bien ton starter auto n'est-ce pas ? sur le site SV rider.com americain, ils auraient la solution à ce problème :
- l'ajout simple d'une résistance dans le circuit fait que même au point mort la suppression du bridage est active ce qui pertube le starter automatique (phenomene plus present sur les k7/K8 ?)
- leur montage avec un transistor fait qu'au point mort le système n'est pas actif donc pas de problème de starter ::d

Je vais commander les composants sur Conrad pour faire un essai, le plus dur sera de trouver les mêmes connecteurs que sur le faisceau d'origine de la becane histoire de faire un système sans couper quoi que se soit :super:
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par la loose »

La moto marche trés bien mon ralenti a froid se situe a 1200 tours et il redescent a 1000 ensuite j'ai été voir aussi sur sv rider d'aprés eux la résistance de 2.2 kohm sur le fil rose ne fonctionne pas bien sur les k7 mais j'ai pas de souci pour l'instant et j'espére que sa va durer :gene: :gene:
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par WaReD »

heuuu la résistance de 2kohm est valable pour la 1000 et la 650 k3 ? :0
pas content? c' est par là -->
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par WaReD »

bon ben sinon, j me suis bricolé un gpack maison avec switch (comme il est dit plus haut si la resistance péte ons est vite dans la merde lol )...

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... f.jpg.html

j ai vidé une central clignotante auto.. est j ai foutu le composant avec les branchements a l interieur voila voila
j suis plutot satisfait ;-)
pas content? c' est par là -->
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par Gwenadu56 »

Salut, ça y est j'ai fait mon G-pack maison, j'ai reçu les connecteurs et tout le toutim aujourd'hui(enfin hier Lundi) et je me suis mis à l'oeuvre dans la foulée. donc aucune coupe dans le circuit, le boitier est plug & play comme un vrai :mrgreen: me reste plus qu'à tester cela :gene:
Si mes essais sont positifs, j'aurai une dizaine de boiter à vendre et même plus suivant les besoins (j'ai assez de composants pour en faire une centaine)
à j'allais oublier une petite photo du boitier ::d :

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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par BourinoV »

Suisvant combien tu en propose je suis acheteur..... pour un K6
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par WaReD »

Gwenadu56 a écrit :Salut, ça y est j'ai fait mon G-pack maison, j'ai reçu les connecteurs et tout le toutim aujourd'hui(enfin hier Lundi) et je me suis mis à l'oeuvre dans la foulée. donc aucune coupe dans le circuit, le boitier est plug & play comme un vrai :mrgreen: me reste plus qu'à tester cela :gene:
Si mes essais sont positifs, j'aurai une dizaine de boiter à vendre et même plus suivant les besoins (j'ai assez de composants pour en faire une centaine)
à j'allais oublier une petite photo du boitier ::d :

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ha wé zolie, kes ta foutu comme composant la dedans?
pas content? c' est par là -->
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par Gwenadu56 »

Héhé, le petit curieux :mrgreen: j'ai fouillé du côté des ricains ;) j'ai trouvé des infos, j'ai fait quelques mesures au multimétre au niveau du GPS qui confirment ces infos. y'a un Forum SV aux US qui est pas mal du tout que j'ai déjà mentionné quelques post plus haut d'ailleurs ::d

Le boitier est étanche, le circuit est noyé dans un mastic polymere (donc insensible aux vibrations), les connecteurs sont identiques à ceux d'origine et étanches manque plus qu'un petit auto-collant suzuki dessus pour le look factory,
je pense que c'est compatible tout modeles de SV 650 et 1000 sous reserve de confirmation ( je recherche un SV1000 dans le Morbihan/Côtes d'Armor pour faire des mesures). A voir aussi si les connecteurs sont identiques d'un modele à l'autre.

J'ai installé le boitier prototype sur ma machine , le démarrage est nickel, le starter automatique est toujours présent est optimale, ne reste plus qu'à faire un essai sur route pour voir les changements de comportement :gene:

@ bientôt

Gwen
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