Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Le mécano qui a changé les gommes (photo prise juste après le rodage) m'a dit la même chose, mais s'il n'avait pas fait plein de traces de propre, tu n' aurais rien vu^^!
Sebh68, je pense plutot que le dunlop arrière taillant large mème si c'est bien du 160, il est un peu pincé sur la jante,et son profil un peu modifié (plus pointu) avec d'autres gommes ça va jusqu'au talon du boudin.
Quelqu'un a un retour sur le michelin pilot power 3 ?
Pour le quotidien et la route, j'ai mis des Metzeler Z8 interact, déjà 6000 km et à peine usés,
Super filling et grip sur la pluie, par contre pour l'attaque sur sol sec, ça glisse un peu sur l'angle maxi et faut vraiment lancer la moto (c'est un pneu rond) comparé aux Michelin PR2 que j'avais avant qui était plus profilé et qui plaçaient la moto tout seul sur l'angle.
Mais super comportement routier et autoroutier, et pour la balade et la ville une fois qu'on les connait ils allègent l'avant et rendent la moto maniable et précise.
J'avais hésité longtemps mais ce qui m'a motivé c'est mon utilisation plutôt pépère et les voyages que je fait avec mon SV, et surtout que je prends très souvent la pluie, et la réputation sur la durée de vie de Metzeler.
Hello! J'ai besoin de vos lumières car j'ai du mal à me décider. J'ai présentement un train de BT014 - Arrière au témoin et avant usure 70%. En effet j'ai un pneu carré (vive la RP).
Je souhaite partir sur des gommes moins tendres (mais qui tiennent quand meme en arsouille) mais avec le même profil.
J'aimerais dans un 1er temps changer que l'arrière même si j'achète un train complet, quels sont les choix qui s'offrent à moi?
Merci d'avance!
"It's much more fun to ride a slow bike fast than to ride a fast bike slow"
En fait comme j'ai expliqué dans le 1er message je pense acheter un train complet et monter d'abord l'arrière pour terminer le bt14 à l'avant. Ensuite je monterai le t30 à l'avant, mais dans quelle dimension du coup?
"It's much more fun to ride a slow bike fast than to ride a fast bike slow"