ukhy a écrit :
Je ne peux donc pas faire parti des bleues YC2. Je ne vais pas créer un topic bleue YKY car je me suis renseigné et il n'est sorti que seulement en 2007 et je serai peut être le seul du forum a en avoir une.
Faudrit reunir le conseil general du topic YC2 pour en discuter et voir si on peut accepter les YKY .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
J'ai regardé toutes les photos du topic et il y en a beaucoup qui croit avoir un bleu YC2 alors qu'en fait c'est un bleu YKY, notamment toutes celles qui ont un cadre noir, je crois bien! non?
SV6.5 a écrit :
Bientot m'sieur, j'ai aussi a reparer les degats de ma rencontre avec le fossé . En ce moment il est en mode demontage et béquille atelier .
Même les doigts ?
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
SV6.5 a écrit :
Bientot m'sieur, j'ai aussi a reparer les degats de ma rencontre avec le fossé . En ce moment il est en mode demontage et béquille atelier .
Même les doigts ?
Ils ont eu le droit a sa bequille pendant un moment aussi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
ukhy a écrit :J'ai regardé toutes les photos du topic et il y en a beaucoup qui croit avoir un bleu YC2 alors qu'en fait c'est un bleu YKY, notamment toutes celles qui ont un cadre noir, je crois bien! non?
Toutes celles qui ont un cadre noir ne sont pas oblgatoirement YKY, enfin il me semble...
ukhy a écrit :J'ai regardé toutes les photos du topic et il y en a beaucoup qui croit avoir un bleu YC2 alors qu'en fait c'est un bleu YKY, notamment toutes celles qui ont un cadre noir, je crois bien! non?
Toutes celles qui ont un cadre noir ne sont pas oblgatoirement YKY, enfin il me semble...
La reponse est oui, YKY avec forcement le cadre noir .
Kip's signature
La reponse est oui, YKY avec forcement le cadre noir .