VTT: ça roule sur binano?
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: VTT: ça roule sur binano?
Sans démonter la roue av ça rentre dans ma mégane, ça devrait le faire 

- FlOw-83
- Pilote Supersport
- Moto : Street Triple 675
En démontant la roue avant sa rentrée dans ma polo 

" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".

tazon33 a écrit : J adore![]()
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Et moi dans ma clioFlOw-83 a écrit :En démontant la roue avant sa rentrée dans ma polo
mais sinon tu démontes la roue AR!!
- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
Ca rentre dans une Twingo avec la roue AV démontée, et en gardant une place pour le passager 

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pas possible ce week-end aussi, sinon c'est quoi le terrain?loic a écrit : Oui, pour ces 2 dates c'est sur
Par contre ce weekend je suis à Zurich
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- loic
- Modérateur
Comme tu veux, je suis prêt à prendre la voiture pour aller un peu plus loin que le centre de ParisSV6.5 a écrit :Pas possible ce week-end aussi, sinon c'est quoi le terrain?loic a écrit : Oui, pour ces 2 dates c'est sur
Par contre ce weekend je suis à Zurich

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- loic
- Modérateur
T'as pu le ramener?SeBTiK a écrit :Bon bah il est là... J'me suis à moitié taulé comme une merde, 4 ans que j'ai pas mis le cul sur un vélo... Mais il est là ...
Séb

Le vélo, ça s'oublie pas
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- max55500
- Pilote Grand Prix
Remets des roulettes!!SeBTiK a écrit :Bon bah il est là... J'me suis à moitié taulé comme une merde, 4 ans que j'ai pas mis le cul sur un vélo... Mais il est là ...
Séb
- FlOw-83
- Pilote Supersport
J'ai choisis le vélo que je vais me prendre
Je pense me prendre un scott scale
après je verrais du qu'elle tout dépend combien je vais amasser pour mon anniversaire
, j'aimerais bien me prendre le scott scale 60
Je vous tiens au courant
si faute de budget je porendrais toujours un scott scale mais d'occasion 

Je pense me prendre un scott scale

Je vous tiens au courant

" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".

- SV6.5
- Modérateur
Ca s'oublie pas mais des fois c'est dur a revenirloic a écrit :T'as pu le ramener?SeBTiK a écrit :Bon bah il est là... J'me suis à moitié taulé comme une merde, 4 ans que j'ai pas mis le cul sur un vélo... Mais il est là ...
Séb![]()
Le vélo, ça s'oublie pas

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- max55500
- Pilote Grand Prix
Il faisait parti de mes choix!! ça doit être un très bon véloFlOw-83 a écrit :J'ai choisis le vélo que je vais me prendre![]()
Je pense me prendre un scott scaleaprès je verrais du qu'elle tout dépend combien je vais amasser pour mon anniversaire
, j'aimerais bien me prendre le scott scale 60
![]()
Je vous tiens au courantsi faute de budget je porendrais toujours un scott scale mais d'occasion
- SV6.5
- Modérateur
Bordel, je suis actuellement en pleine prise de tete pour les pieces de mon velo, entre les pieces qui se font plus, les pieces qui serait pas compatible ou peut etre que oui et celle qui peuvent faire l'affaire mais pas de la bonne couleur..... 

Kip's signature
Kip's signature
- FlOw-83
- Pilote Supersport
Sinon Max, toi qui est de la haut, de Metz, c'est quoi le coin le plus proche pour faire du VTT ? 

- max55500
- Pilote Grand Prix
Sur Metz, ya ce qu'il fautFlOw-83 a écrit :Sinon Max, toi qui est de la haut, de Metz, c'est quoi le coin le plus proche pour faire du VTT ?
Sinon les Vosges si tu aime les grosses montées et les grosses descentes!!
-
- Pilote 50 cm3
salut
alors faut arrêter de critiquer Nakamura, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un "bon" VTT
perso j'ai un nakamura cliff edge 2012, j'ai fait 2784km, et franchement il est au top, le cadre est nikel, réactif (voir trop) les composants sont de bonne qualité (mise a part les pédales qui sont à changer dès le 1er jour), les freins sont plutôt bien. la transmission quand à elle est bas de gamme mais pas nul à chier non plus, on la retouve sur des vélo comme giant, trek, lapierre ect.....
pour faire de la rondo tranquille voir un peu accidenté et ben franchement il est nikel, après c'est comme tout, un bon entretien est la clef de la fiabilité.
sa me rire quand certain disent " les cadres intersport cassent facilement ect..... "(c'est sur si des fait des sauts avec sa risque de casser ,tout comme un giant a 700euro) , je vois énormément de nakamura en rando, et les gens sont très content de leur vélo, faut savoir que nakamura n'est pas la marque d'intersport, mais juste un "sponsors", comparé a décathlon qui eux font leurs propre vélo.....
j'ai un giant glory 1 car je fais de la DH, donc je connais très bien les VTT....
donc pour vous dire un Nakamura n'est pas a chier , se sont des vélos très bien étudier, solide , et relativement fiable.... comme je l'ai dit , presque 3000km en TOUT terrain, aucune casse, aucun soucis.
cordialement
alors faut arrêter de critiquer Nakamura, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un "bon" VTT
perso j'ai un nakamura cliff edge 2012, j'ai fait 2784km, et franchement il est au top, le cadre est nikel, réactif (voir trop) les composants sont de bonne qualité (mise a part les pédales qui sont à changer dès le 1er jour), les freins sont plutôt bien. la transmission quand à elle est bas de gamme mais pas nul à chier non plus, on la retouve sur des vélo comme giant, trek, lapierre ect.....
pour faire de la rondo tranquille voir un peu accidenté et ben franchement il est nikel, après c'est comme tout, un bon entretien est la clef de la fiabilité.
sa me rire quand certain disent " les cadres intersport cassent facilement ect..... "(c'est sur si des fait des sauts avec sa risque de casser ,tout comme un giant a 700euro) , je vois énormément de nakamura en rando, et les gens sont très content de leur vélo, faut savoir que nakamura n'est pas la marque d'intersport, mais juste un "sponsors", comparé a décathlon qui eux font leurs propre vélo.....
j'ai un giant glory 1 car je fais de la DH, donc je connais très bien les VTT....
donc pour vous dire un Nakamura n'est pas a chier , se sont des vélos très bien étudier, solide , et relativement fiable.... comme je l'ai dit , presque 3000km en TOUT terrain, aucune casse, aucun soucis.
cordialement