Bon je vous donne des nouvelles, avec tout le boulot que j'ai ici je n'ai toujours pas pu récupéré la moto mais ça sera au plus tard dans deux semaines voili voilou . Vu le temps qui fait ça me dégoute de prendre la C3 à ma mère pour aller bosser... -_-
Edit : je retourne à Bayonne la semaine prochaine pou récup la moto si tout va bien
J'ai enfin ramené Suzie de Bayonne. Pfiou 680km de voie express c'était long... Du haut de ses 12ans Suzie n'a pas bronché une seule fois et a fait le chameau ( 4L au 100 ). Je suisu n peu crevé et j'ai le boulot à 9H ^^. Passe voir la moto à Inter titi :p. En tout cas pour une ballade c'est quand tu veux maintenant
Hop je tiens au jus pour ce qui ne savent pas quoi faire jeudi lOl ... il y a Manif a 14h a Tours mais le matin il me semble qu'a 10h30-11h yen a une a Blois .. A confirmer .. Je sais Que ya du monde du 41 ici donc je passe l'info
Demain, je bosse 15h30 - 19h30 donc c'est mort :s. Demain, c'est sure il y aura la moto . C'est ça ou à pied :p. Je suis désolé pour Orléans demain mais pas trop le choix :s
gto41 a écrit :Demain, je bosse 15h30 - 19h30 donc c'est mort :s. Demain, c'est sure il y aura la moto . C'est ça ou à pied :p. Je suis désolé pour Orléans demain mais pas trop le choix :s
ba quand tu taf, tu taf quoi c'est pas de ta faute on pensera a toi lol