Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
GS en rade depuis 10j chez le conces' : boitier ZFE out ! (boitier qui pilote tous les accessoires)
Le boitier est en demande permanente de courant, donc batterie déchargée en 36h !
Et vu que ce foutu boitier tombe rarement en panne, pas de stock, donc pas de délai donné pour récupérer ma meule !
Ouaip ! Sauf que ce type de boitier étant unique pour chaque moto (N° de série encodé + divers infos spécifique à chaque moto), donc impossible de le commander par un autre biais ou de le prendre sur une autre moto !
Et le bouzin coûte la bagatelle de 500€ !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Skippy a écrit :Ouaip ! Sauf que ce type de boitier étant unique pour chaque moto (N° de série encodé + divers infos spécifique à chaque moto), donc impossible de le commander par un autre biais ou de le prendre sur une autre moto !
Et le bouzin coûte la bagatelle de 500€ !
Sous garantie j'espère ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Depuis le début, tout est pris sous garantie : (la moto est sous garantie jusqu'en juin 2014)
- la 1ère recherche de panne
- le remplacement de la batterie
- l'assistance pour venir chercher la meule chez moi et l'emmener chez le conces' (j'ai l'assistance jusqu'en 2015 )
- la nouvelle recherche de panne
- le remplacement du boitier ZFE
Je dois y passer pour négocier le prêt d'une meule...
N'empêche fait chier ces emmerdes sur une moto neuve ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
sca a écrit :Ta 2005, tu n'as pas trop d'option je crois, je dirais qu'elle côte 5500, donc le concess t'en donnera 5000, et la nouvelle doit bien coûter plus de 12000.
Par contre pas fan du tout qu'elle ai toutes ces options électronique.
Tiens petit rappel que je disais il y a quelques mois
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
C'est le problème des motos d'aujourd'hui : bardée d'électronique, mulitplexage, etc...
Et j'ose même pas imaginer les prochaines avec suspensions auto-adaptative & Co (GS LC, Multistrada, etc...)
Pour mon ex, ça me ferait mal au cœur de priver mon pote qui la récupérer
Il m'appelle toutes les semaines pour me dire à quel point il se régale !
Il trouve que sa T-Bird Sport '98 est un camion !