[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
- nikochook
- Pilote Superbike
- Messages : 3175
- Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
@Golgote ne pleures pas, même si elle est pas rouge :
https://fr.motor1.com/news/525341/ferra ... xdyU4poKWU
https://fr.motor1.com/news/525341/ferra ... xdyU4poKWU
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7684
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
C'est la faute du GPS qui a fait n'importe quoi 

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Je la trouve incipide au possibleDukeNukem59 a écrit : ↑sam. 14 août, 2021 23:08![]()
![]()
https://fr.motor1.com/news/525417/lambo ... puissance/

C'est d'un triste pour une lambo
60% Of The Time, It Works Every Time
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5825
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Lambo est triste depuis qu'Audi les a rachetés...
Leur design n'a pas évolué de manière majeure depuis la Gallardo/Murciellago/Reventon.
Mais là, franchement, c'est arriver à prendre une caisse exitante (la countach) et en faire quelque chose de fade.
Leur design n'a pas évolué de manière majeure depuis la Gallardo/Murciellago/Reventon.
Mais là, franchement, c'est arriver à prendre une caisse exitante (la countach) et en faire quelque chose de fade.
A reçu 26



- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14796
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
D'une manière générale, je trouve que toutes ces supercars finissent par toutes se ressembler. Il y a de plus en plus de choix, plein de petits constructeurs, mais pas grand chose qui sorte vraiment du lot.
Pour autant si j'en avais les moyens y'en aurait une (ou plusieurs) dans le garage, mais les nouveautés ne me font plus le même effet qu'il y a 10 ou 15 ans en arrière.
Koenigseeg se démarque vraiment, avec des choix techniques particuliers, des ensembles moteur-boîte complètement différents d'un modèle à l'autre, ils maîtrisent toute la fabrication du châssis à la carrosserie, jusqu'aux jantes en carbone et étriers de freins, ce qui est probablement unique dans le monde automobile actuel ! C'est franchement impressionnant !
Pour autant si j'en avais les moyens y'en aurait une (ou plusieurs) dans le garage, mais les nouveautés ne me font plus le même effet qu'il y a 10 ou 15 ans en arrière.
Koenigseeg se démarque vraiment, avec des choix techniques particuliers, des ensembles moteur-boîte complètement différents d'un modèle à l'autre, ils maîtrisent toute la fabrication du châssis à la carrosserie, jusqu'aux jantes en carbone et étriers de freins, ce qui est probablement unique dans le monde automobile actuel ! C'est franchement impressionnant !
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Je suis d'accord la dessussebh68 a écrit : ↑dim. 15 août, 2021 8:04
Koenigseeg se démarque vraiment, avec des choix techniques particuliers, des ensembles moteur-boîte complètement différents d'un modèle à l'autre, ils maîtrisent toute la fabrication du châssis à la carrosserie, jusqu'aux jantes en carbone et étriers de freins, ce qui est probablement unique dans le monde automobile actuel ! C'est franchement impressionnant !
En dehors de Koenigseeg, c'est pas ouf ouf.
Les Mclaren se ressemble toutes, Ferrari la Roma est mouais, lambo c'est Audi donc pas terrible non plus.
A Monterey Car Week, Radford on dévoiler ca

J' aime bien

60% Of The Time, It Works Every Time
- TI-Pim
- Pilote 250 cm3
- Messages : 520
- Enregistré le : ven. 26 févr., 2021 11:46
- Moto : SV650S 2001
- Localisation : Vosges
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
trop jeune, t'as pas rêvé devant la vraie Countach de l'époque c pour ça
moi ça m'a refilé la demi-molle comme à l'époque
edit : ils sont tous (supercars, gros volumes) en train de nous faire de la nostalgie au lieu d'innover
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Chacun son délire, perso je trouve qu'en terme de gueule les lambo font partie des plus belles caisses de la production (rien que la Hurracan est magnifique). Je préfère la Countache originale mais cette version est quand même très sympa. J'espère qu'ils sortiront une version avec l'énorme aileron comme à l'époque
.

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5825
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Ben tu vois au final, je trouve la R5 turbo 3 bien mieux réussi que la countach remise au gout du jour :
https://thegoodlife.thegoodhub.com/2021 ... utomobile/
Après les lambo, depuis que c'est audi, ce sont toutes un mélange de Reventon, Murcielago et Gallardo qui faisaient bien réver il y a presque 15 ans... il serait temps de refaire un design parce que ça stagne.
Les McLaren, ils sont sur le design P1/MP4-12C qui approchent des 10 ans, mais ils ont quand même fait un sacré facelift avec la 720S et un modèle différent avec la Senna. On verra ce qu'ils font dans un avenir proche.
Ferrari, pareil, ils sont encore sur les courbes de la 458 mais ils ont avancé niveau design.
Mais oui, pour trouver de l'exotique avec des designs qui sont complètement différent des autres, il faut taper chez Koenigsegg ou Pagani (mais là, faut aimer l'intérieur).
https://thegoodlife.thegoodhub.com/2021 ... utomobile/
Après les lambo, depuis que c'est audi, ce sont toutes un mélange de Reventon, Murcielago et Gallardo qui faisaient bien réver il y a presque 15 ans... il serait temps de refaire un design parce que ça stagne.
Les McLaren, ils sont sur le design P1/MP4-12C qui approchent des 10 ans, mais ils ont quand même fait un sacré facelift avec la 720S et un modèle différent avec la Senna. On verra ce qu'ils font dans un avenir proche.
Ferrari, pareil, ils sont encore sur les courbes de la 458 mais ils ont avancé niveau design.
Mais oui, pour trouver de l'exotique avec des designs qui sont complètement différent des autres, il faut taper chez Koenigsegg ou Pagani (mais là, faut aimer l'intérieur).
A reçu 26



-
- Légende vivante
- Messages : 11268
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Je vous lis, mais vois citez quelques marques de luxe, mais à aucun moment il est abordé The Marque de Luxe par excellence : Dacia.
Vous êtes trop dans les marques de luxe grand publique.
Vous êtes trop dans les marques de luxe grand publique.
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16295
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Rien ne vaut une super 5.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14796
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Ben je dirais le contraire. Cette turbo 3 est sympa comme tout, mais quand la Countach s'inspire de l'ancienne, celle-ci est la même à quelques détails près, y'a pas grand chose remis au goût du jour justement, si ce n'est des feux à led et une carrosserie en carbone.PEagle a écrit : ↑dim. 15 août, 2021 11:47 Ben tu vois au final, je trouve la R5 turbo 3 bien mieux réussi que la countach remise au gout du jour :
https://thegoodlife.thegoodhub.com/2021 ... utomobile/
Et Paganini ça fait également un peu du sur place côté design.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Traiter le design redondant des Lambo et citer Pagani comme exemple de différence, ok
.
Ils ont sorti 2 modèles en 20 ans et la Huyara c'est une Zonda avec des courbes ...


Ils ont sorti 2 modèles en 20 ans et la Huyara c'est une Zonda avec des courbes ...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5825
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Ouais... la Aventador, c'est une reventon avec des phares différents...
La Huracan c'est une Murcielago avec des phares différents...
Personnellement, il m'arrive de les confondre (comme la 488 et 458) en premier coup d'oeil. La Huayra est quand même bien différente de la Zonda et se reconnait au premier coup d'oeil !
Par contre, on est d'accord, le design des voitures, il a vachement ralenti et ils ne prennent plus vraiment de risques et c'est dommage parce qu'on voit plus beaucoup de constructeurs qui font des voitures qui ne se ressemblent pas au final.
La Huracan c'est une Murcielago avec des phares différents...
Personnellement, il m'arrive de les confondre (comme la 488 et 458) en premier coup d'oeil. La Huayra est quand même bien différente de la Zonda et se reconnait au premier coup d'oeil !
Par contre, on est d'accord, le design des voitures, il a vachement ralenti et ils ne prennent plus vraiment de risques et c'est dommage parce qu'on voit plus beaucoup de constructeurs qui font des voitures qui ne se ressemblent pas au final.
A reçu 26


