salut chtéfeu.. dis moi je viens de voir ton pot, et tu l'as couper comment??? car moi j'aimerais bien le racourcir le mien mais je sais pas comment????
C'est un scotch calibré en largeure, il ne colle pas de trop pour pouvoir le repositionner et l'enlever sans trop craindre darracher la peinture en dessous ....
:lol: Héhé Jlr...
t'inquiete pas j'ai mis une micro couche de vernis avant de mettre le scotch...
Et pour le pinceau tu en prend un en crin de cheval , sa empeche la formation de micro porositées induites par l'absence d'acarien !!!
Sinon prend un rouleau c'est encore ce qui va le plus vite 8)
Baaaa j'ai un problême de peinture sur ma coque de selle :
Lorsque j'ai peint cette piece , immediatement il s'est formé des points où la peinture n'accroche pas sauriez vous comment remedier à ce problême ?
j'avais eu le meme probleme sur mon scooter, on m'a dis que c'etait du a des traces de siliconne.. et qu'il fallait reponcer, repeindre jusqu'a ce que la peinture adhere a cet endroit....
enfin apres il doit y avoir d'autre soluce surement...
c'est du sthyrene qui remonte de dans ton poly : il faut mettre de l'antisilicone avant de peindre , ou appretter .le mieux c 'est que tu passe à la maison .............j'en ai !!
jlr a écrit :c'est du sthyrene qui remonte de dans ton poly : il faut mettre de l'antisilicone avant de peindre , ou appretter .le mieux c 'est que tu passe à la maison .............j'en ai !!
Bon j'ai apprêté... et peint...et vernis.... les photos viendrons demain
Bon finalement c'est pour ce soir la photo de famille des nouvelles pieces vernies (premiere couche)
voila pour ce soir...bonne nuit ! ( icone fumeur joint )