[Topic Officiel] SV Café Racer
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Pareil que l'aut' au-dessus. Trop de sticker "sv 650", la bulle et les écopes sont à enlever pour moi.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16122
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Je critique pas la qualité, juste le rendu global
Pour moi les différents éléments ne collent pas les uns avec les autres, entre le SV taillé à la serpe et les autres éléments ronds ça ne va pas ensemble, ensuite pour un cafra le noir mat aucun soucis... mais le bleu bah... nan
Trop flashy, les roulettes, les poignées et les liserets par exemple, ça pique les yeux quoi...
Pour moi les différents éléments ne collent pas les uns avec les autres, entre le SV taillé à la serpe et les autres éléments ronds ça ne va pas ensemble, ensuite pour un cafra le noir mat aucun soucis... mais le bleu bah... nan
Trop flashy, les roulettes, les poignées et les liserets par exemple, ça pique les yeux quoi...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Nan mais t'as le droit de critiquer, et j'suis tout à fait d'accord avec toiSharter a écrit :Je critique pas la qualité, juste le rendu global
Pour moi les différents éléments ne collent pas les uns avec les autres, entre le SV taillé à la serpe et les autres éléments ronds ça ne va pas ensemble, ensuite pour un cafra le noir mat aucun soucis... mais le bleu bah... nan
Trop flashy, les roulettes, les poignées et les liserets par exemple, ça pique les yeux quoi...
Je voulais vous le partager pas parce que c'est un exemple de cafra mais parce qu'on voit l'inspiration et que y'a quand même un peu de boulot dessus, donc pas de soucis!
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ride In Peace J&B
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ah oui tiens, j'avais pas capté qu'on étais chez les Caf'Ra' !
Du coup, je suis assez d'accord avec l'ami Sharter !
Je trouve que l'ensemble rend plutôt bien, mais c'est vrai qu'à part les bracelets, elle a plus grand chose d'un Café Racer !
Du coup, je suis assez d'accord avec l'ami Sharter !
Je trouve que l'ensemble rend plutôt bien, mais c'est vrai qu'à part les bracelets, elle a plus grand chose d'un Café Racer !
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16122
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Elle a toi au fait ou pas la SV cafe racer Babylonrider?
Non parce que si elle est pas à toi je peux critiquer encore plus alors
J'ai rien à dire de plus... sauf que y'a trop de noir mat pour le coup
Le cadre c'est de trop, y'a un moment ça fait un peu trempé dans un seau de peinture...
Non parce que si elle est pas à toi je peux critiquer encore plus alors
J'ai rien à dire de plus... sauf que y'a trop de noir mat pour le coup
Le cadre c'est de trop, y'a un moment ça fait un peu trempé dans un seau de peinture...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Sharter a écrit :J'ai rien à dire de plus... sauf que y'a trop de noir mat pour le coup
Le cadre c'est de trop, y'a un moment ça fait un peu trempé dans un seau de peinture...
Comme celle de Stone Cold, tu veux dire ?!
- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Sharter a écrit :Elle a toi au fait ou pas la SV cafe racer Babylonrider?
Non parce que si elle est pas à toi je peux critiquer encore plus alors
J'ai rien à dire de plus... sauf que y'a trop de noir mat pour le coup
Le cadre c'est de trop, y'a un moment ça fait un peu trempé dans un seau de peinture...
Dans tous les cas tu peux te lâcher mais non elle n'est pas à moi mais à un collègue d'un autre forum.
(Moi j'ai qu'une black métallisée désolé et un gex 600 nudiste)
Je pense qu'il a voulu se faire un trip noir mat, et l'équiper au maximum
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ride In Peace J&B
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16122
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Celle de Stone cold est pas noire mais anthracite pour commencer
Et il a un guidon Tomaselli
Et l'ensemble n'est pas mat donc ça passe mieux
Là c'est too much
Et il a un guidon Tomaselli
Et l'ensemble n'est pas mat donc ça passe mieux
Là c'est too much
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
C'est vrai que celle de Stone est FAT!Sharter a écrit :Celle de Stone cold est pas noire mais anthracite pour commencer
Et il a un guidon Tomaselli
Et l'ensemble n'est pas mat donc ça passe mieux
Là c'est too much
D'ailleurs petite question: les bandes mises sur les lignes d'échappement, c'est quoi l'intérêt?
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ride In Peace J&B
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16122
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
C'est du warm wrap de mémoire le nom.
Ça sert à garder la ligne d'échappement bien chaude pour favoriser le flux d'échappement et améliorer les perfs.
Tu gagnes... 1 ch à tout péter
L'intérêt est surtout esthétique ou pour éviter de se cramer les bottes sur la ligne
Ça sert à garder la ligne d'échappement bien chaude pour favoriser le flux d'échappement et améliorer les perfs.
Tu gagnes... 1 ch à tout péter
L'intérêt est surtout esthétique ou pour éviter de se cramer les bottes sur la ligne
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ouais bon, tu chipotes !Sharter a écrit :Celle de Stone cold est pas noire mais anthracite pour commencer
Et il a un guidon Tomaselli
Et l'ensemble n'est pas mat donc ça passe mieux
Là c'est too much
Y'avait quand même pas grand chose qui n'était pas peint en noir.
Mais je suis d'accord que l'ensemble passait mieux.
- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Merci Monsieur! En plus ça doit être relou à poser!Sharter a écrit :C'est du warm wrap de mémoire le nom.
Ça sert à garder la ligne d'échappement bien chaude pour favoriser le flux d'échappement et améliorer les perfs.
Tu gagnes... 1 ch à tout péter
L'intérêt est surtout esthétique ou pour éviter de se cramer les bottes sur la ligne
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ride In Peace J&B
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16122
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Bah tu prend le bout, tu l'attache avec un collier inox type Serflex et ensuite tu tends bien en enroulant le tube d'échappement.
Une fois que tu arrives à la fin tu coupes, tu fais une belle finition et tu remets un autre collier.
Une fois que tu arrives à la fin tu coupes, tu fais une belle finition et tu remets un autre collier.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
et sur une voiture a ne pas metre le feux a l'herbe seche
- cafrax
- Pilote 50 cm3
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 18:04
- Moto : 650 svs 2002
- Localisation : au fin fond de la Bretagne
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
perso joli projet, trop chargé a mon gout pour un cafra', je bani direct les ecopes, le saut vent et le sabot! . j'aime le noir mat mais c'est tres dur a entretenir et ca se raye assez facilement.
trop de stickers tue le stickers!
trop de stickers tue le stickers!
"vieux motard que jamais"