DeSouZ a écrit :Pourquoi s'entrainer avec le F10 ??
Parce qu'on est 4 pilotes et qu'il n'y a qu'un seul F12 donc plutot que de se tourner les pouces autour d'un chrono on travaillera notre technique et les trajectoires avec le F10...
Et surtout parce que lors des entrainements tu payes au nombre de pilote, pas de machine, alors autant se servir du bon vieux f-10 désormais "revitaminé"
Et pour se tirer la bourre entre nous !!!! Parce qu'en fin de compte on a jamais roulé en meme temps en scoot
Donc vous mettez direct du mélange dans le reservoir ?
Votre mélange a un taux d'huile constant ??
Il ne sera pas possible d'augmenter peu à peu le pourcentage d'huile dans le mélange au cours de la course pour diminuer les risques de serrage ??
reste à caler l'allumage et le bloc est prêt au rodage, mais d'abord il faut s'occuper du chassis, de la fourche, du refroidissement, récupérer les pièces qui sont en peinture...
taggi a écrit :Oh, IL l'a fait tourner, tu m'inviteras ?
ben oui, JE l'ai fait trouner, ok c'est toi qui a monté le kit et beaucoup du reste, mais c'est quand même moi qui ai remonté le pot (+filtre à air+boîte à clapets) puis c'est encore moi qui ai kické! Y a aucune gloire à ça, et je ne m'en ventais pas, mais ça reste moi qui l'ai fait...
taggi a écrit :
Et hop, moteur remonté.
-Vilo + roulements
-haut moteur
-admission
reste à caler l'allumage et le bloc est prêt au rodage, mais d'abord il faut s'occuper du chassis, de la fourche, du refroidissement, récupérer les pièces qui sont en peinture...
:Forum68: je décooooooonne
J'viens de le voir en vraie ! C'est magnifique cette petite mécanique ! (icone amoureux)
josk1 a écrit :tout ça c'est bien beau, mais là j'ai vraiment hâte de rouler avec ce p'tit F12... pas vous?
C'est poulet ! Mais avant il faut passer l'hiver ! Donc au programme : Régime, course à pied et VTT (dans la neige ?) pour se forger un corp de pilote d'endurance ! Et surtout, faire des étirements et travailler la souplesse. J'pense que le sport fait aussi parti du trip... à ça tu rajoutes quelques sessions en SV sur l'anneau du rhin et puis quelques sessions d'endurance mini-moto et je pense que je serai fin pret pour les prochaines courses de scoots ! J'suis motivé à 110% ! J'y vais pas pour gagner, mais pour progresser... quand je vois ce que m'ont apporté les dernières 24h de scooter au niveau pilotage c'est trop cool ! C'est une sacrée bonne école la course de scoot ! ( icone accord )
J'vais faire honneur au scoot que sont en train de nous préparer Taggi et Josk1 ! Croix de bois, croix de fer...
josk1 a écrit :tout ça c'est bien beau, mais là j'ai vraiment hâte de rouler avec ce p'tit F12... pas vous?
C'est poulet ! Mais avant il faut passer l'hiver ! Donc au programme : Régime, course à pied et VTT (dans la neige ?) pour se forger un corp de pilote d'endurance ! Et surtout, faire des étirements et travailler la souplesse. J'pense que le sport fait aussi parti du trip... à ça tu rajoutes quelques sessions en SV sur l'anneau du rhin et puis quelques sessions d'endurance mini-moto et je pense que je serai fin pret pour les prochaines courses de scoots ! J'suis motivé à 110% ! J'y vais pas pour gagner, mais pour progresser... quand je vois ce que m'ont apporté les dernières 24h de scooter au niveau pilotage c'est trop cool ! C'est une sacrée bonne école la course de scoot ! ( icone accord )
J'vais faire honneur au scoot que sont en train de nous préparer Taggi et Josk1 ! Croix de bois, croix de fer...
Avec tes bretelles c'est déja mal barré pour nous faire honneur !
Je décooooonne, nous aussi on t'aime, bisous ! ( icone bisous )
taggi a écrit :
Avec tes bretelles c'est déja mal barré pour nous faire honneur !
Je décooooonne, nous aussi on t'aime, bisous ! ( icone bisous )
J'vais essayer de trouver autre chose que les bretelles...
En tout cas je viens d'acheter un p'tit pantalon en cuir exprès pour le ruiner en scooter... il coutait une misère, j'ai pas pu résister... Hein Gericke à 149€ (en promo)... le cuir doit être de moins bonne qualité que le Richa Slider de chez Dafy mais au moins je suis super à l'aise dedans, idéal pour "loufer" à l'aise durant les 24h de scoot :twisted:
6h à ranger ou à bosser... nan parce que si déjà t'as bosser un peu, on serait pas foncièrement contre savoir les avancements... enfin j'dis ça, c'est que mon avis!