BastoOv a écrit :J'ai contacté le chef de la meute des loutres ! Il va nous aider à construire des vaisseaux spaciaux de malade ! Cawachier ds bulles !
AHAHAHAHAHAHA A MORT LES BRUNS !!
J'en oublie presque que je suis brun
tu es notre espion
Un savant mélange de Max la menace, OSS117 et Mr Bean .
Une cour de primaire fera déjà un bon site d'entraînement, je vous surveille de loin dans votre progression pour prévenir l'Humanité, au cas où...
Avec un peu de chance il tiendra l'arme dans le mauvais sens
Ne te moques pas garnement, nous t'espionnons de toute façon ! on a mis des caméras chez toi partout (pour preuve là tu regardes Michel Cymes sur France 5 ) jsuis trop fooooooort
Modifié en dernier par Donfman le ven. 24 sept., 2010 15:07, modifié 1 fois.
J'ai ça dans mon garage mais je dois faire la révision des 24000. Je le mets à la disposition de la cause dès que c'est fait !
Remet la chicane, faut qu'on soit discret quand on attaquera par surprise le jour de nowël !
Ça me fait penser à ça :
- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
- La même chose que chaque nuit Minus : tenter de conquérir le monde
Cortex: "Tu penses à ce que je pense Minus?"
Minus: " Je crois que oui, Cortex, mais comment faire rentrer une dinde et un chameau dans une cafetière? "
Cortex: "Tu penses à la même chose que moi Minus ?"
Minus:" Oui Cortex, je pense que la pizza d'hier aurait été meilleure avec des anchois !"
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Waaaaaa trop bien les vaisseaux, moi je pensais plutôt à infiltrer un gang d'ornithorynque à poil ras mais c'est vrai que ça décolle pas très vite !!
Sinon au pire je m'étais dis aussi qu'on devrais voler toutes les lampes du monde pour trouver une lampe magique avec un génie et faire le vœux de dominer le monde, mais ça c'est trop rapide et trop facile !!!!
Un message codé!
Je vais mettre mes meilleurs agents sur le coup pour le déchiffrer .
Toi mon bonhomme ça ce voit que tu es la taupe des blonds, ton niveau d'espionnage dépasse tout ce qui ce fait de mieux dans le domaine
sebh68 a écrit : Un message codé!
Je vais mettre mes meilleurs agents sur le coup pour le déchiffrer .
Toi mon bonhomme ça ce voit que tu es la taupe des blonds, ton niveau d'espionnage dépasse tout ce qui ce fait de mieux dans le domaine
Ce message codé est indéchifrable, il a été créé en collaboration avec les espion israéliens et ricains, seul E.T pourrait vous aidez, mais il est rentré maiiiiiiiiiiisoooooon