WaReD a écrit :
oki oki c etais juste une question de curiosité lol
par contre une chose qui serais le bienvenu...un switch !!!.. si la resistance péte...c est la merde.. lool
Si la résistance péte sa change rien la moto prend une valeur pas défault et si sa se trouve tu t'en rendras même pas compte
WaReD a écrit :
par contre une chose qui serais le bienvenu...un switch !!!.. si la resistance péte...c est la merde.. lool
Si la résistance péte sa change rien la moto prend une valeur pas défault et si sa se trouve tu t'en rendras même pas compte
heu nan une resistance qui pete = un circuit ouvert donc si elle est sur le fil rose équivaut a un fil débranché...
maintenant j me suis arrété au bep electronique..j me trompe t etre.. mais c est s que j ai appris en tout cas..
WaReD a écrit :
heu nan une resistance qui pete = un circuit ouvert donc si elle est sur le fil rose équivaut a un fil débranché...
maintenant j me suis arrété au bep electronique..j me trompe t etre.. mais c est s que j ai appris en tout cas..
Pas de voyant f1 allumer le stater a froid nickel elle a juste caler 3 fois en une semaine sur des rétrogradage de bourrin mais je pense pas que se soit du a sa (j'ai toujours pas identifier d' ou sa venait)
YANN45 a écrit :alors Gwen ca marche sur un k3 ou pas
si oui je suis preneur pour un montage
tiens nous au courant!!!!!!!!!
He ben ..... ça marche que se soit sur un k7 ou un K3
On a fait les test ce WE sur mon K7 et sur le K3 de mon neveu, ça marche impec ! pas de voyant FI, starter automatique conservé donc pas de calage intempestif.
j'espère pourvoir faire une petite fournée de 8 boitiers pour le milieu de la semaine prochaine
Ne vous inquiétez pas, je vous préviendrai dès que ça sera dispo, d'ici là ne remplissez pas ma boite MP
D'après ce que j'ai vu les personnes déjà intéressés :
- BourinoV
- Hybride
- YANN45
- calvaYnada
- yannsv21
@+
Gwen
Modifié en dernier par Gwenadu56 le sam. 14 févr., 2009 9:29, modifié 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Site moto Saint Marcellin ==> http://david.bc.free.fr/