Ca ça tue......beau boulot (icone cool)
Projet un peu fou : virer la selle passager !
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes ) ( icone fêtes )
Houaiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini cette ^¨ù&@*!!!§ de peinture et surtout cette !§ù%^¨@<> de &#@*$£¤ vernis !!!!
PLUS JAMAIS je ne ferai mon verni moi même , fois de Chtéfeu !
C'est une horreure à nettoyer ,sa colle partout et pour nettoyer le flingue , c'est à s'arracher les cheveux !!!
PLUS Jamais de verni !
D'ailleur j'ai inaugurer les coulure :?
mais sa va elle sont pas à des endroits trop flagurants
HAAAAAAAAAAAAAA sa soulage d'avoir fini son verni !
Bon reste plus qu'a attendre de recevoir le reservoir apres sont traitement anti-rouille interne et je fous les poly en place ( démon 38 )
et apres sa les branchements éléctrique...
Houaiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini cette ^¨ù&@*!!!§ de peinture et surtout cette !§ù%^¨@<> de &#@*$£¤ vernis !!!!
PLUS JAMAIS je ne ferai mon verni moi même , fois de Chtéfeu !
C'est une horreure à nettoyer ,sa colle partout et pour nettoyer le flingue , c'est à s'arracher les cheveux !!!
PLUS Jamais de verni !
D'ailleur j'ai inaugurer les coulure :?

mais sa va elle sont pas à des endroits trop flagurants
HAAAAAAAAAAAAAA sa soulage d'avoir fini son verni !
Bon reste plus qu'a attendre de recevoir le reservoir apres sont traitement anti-rouille interne et je fous les poly en place ( démon 38 )
et apres sa les branchements éléctrique...

Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Ha tu sais , le fait que je soit un peu barge ...j'en suis conscient, mais bon on n'a qu'une vie et faut faire les chose à fond....et qu'il aillent se faire ****** les képis qui vont me faire ***** quand je vais la sortir du garage !clm2bvs a écrit :J'avais vu le post le jour de son lancement et j'ai pensé "il est un peu barge ce mec" ....
Et 4 mois plus tard, je le pense toujours, mais je suis trop admiratif du résultat (quoique pas fini)
Poursuit comme ca, c'est magnifique ce que tu fais !!!
...quoi qu'il en soit je devien dingue en voyant le temps qu'il fait dehors et les bécanes qui reviennent sur nos routes Halalala je bouillonne de la sortir !!!!

Ps : déja 4 mois...punaize j'ai pas vu le temps passer ! :shock:
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!