VTT: ça roule sur binano?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par loic »

loic a écrit :
SV6.5 a écrit :
loic a écrit : Oui, pour ces 2 dates c'est sur :)
Par contre ce weekend je suis à Zurich :)
Pas possible ce week-end aussi, sinon c'est quoi le terrain?
Comme tu veux, je suis prêt à prendre la voiture pour aller un peu plus loin que le centre de Paris :)
Alors 30 Juin / 1er Juillet / 7 Juillet?
(le 8 Juillet je prépare la moto pour la journée à Dijon le 9)

On roule ou? d'autres personnes motivées pour se joindre à nous? :)

En attendant, je continue d'essayer de me préparer pour pas être complètement ridicule: hier soir, 20km dans le parc de St Cloud jusqu'à la forêt des Fausses Reposes => Il y a encore beaucoup à gagner dans les cuisses et les molets :gene:
PS: Je rêve de 2kg en moins sur le vélo :] :rouge: :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Street Triple 675

Message par FlOw-83 »

Sinon j'ai vite fais rouler en VTT sur Vesoul, bah c'est bien, pas mal de chemin en forêt etc..., par contre terrain bien gras sa glisse bien :mrgreen:

Enfin vivement la rentrée pour que je m'achète un VTT je pense :gene:
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

loic a écrit :On roule ou? d'autres personnes motivées pour se joindre à nous? :)
Je suis pas encore prêt pour rouler avec vous ... :rouge:
loic a écrit :PS: Je rêve de 2kg en moins sur le vélo :] :rouge: :gene:
Met du carbone ! :mrgreen:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

loic a écrit : Alors 30 Juin / 1er Juillet / 7 Juillet?

En attendant, je continue d'essayer de me préparer pour pas être complètement ridicule: hier soir, 20km dans le parc de St Cloud jusqu'à la forêt des Fausses Reposes => Il y a encore beaucoup à gagner dans les cuisses et les molets :gene:
Hey je suis un newbi en vélo, mais je compte m'y mettre car la course à pied c'est pas pour moi.
Par contre j'ai des questions :
Je dois perdre un peu de gras, du vélo sur du plat ou du faux plat ça passe?
Une vitesse moyenne de roulage c'est combien pour une personne sportive mais qui débute le vélo
Votre niveau est si bon que ça pour que Teutatesse ne vienne par rouler avec vous ou alors il fait sa flipette? :gene:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

Axeleil a écrit :
loic a écrit : Alors 30 Juin / 1er Juillet / 7 Juillet?

Hey je suis un newbi en vélo, mais je compte m'y mettre car la course à pied c'est pas pour moi.
Par contre j'ai des questions :
Je dois perdre un peu de gras, du vélo sur du plat ou du faux plat ça passe?
Une vitesse moyenne de roulage c'est combien pour une personne sportive mais qui débute le vélo
Votre niveau est si bon que ça pour que Teutatesse ne vienne par rouler avec vous ou alors il fait sa flipette? :gene:
Bah le vélo c'est du sport, pour perdre du gras ça me semble un bon début :mrgreen:

Pour la vitesse moyenne, j'en sais rien... Moi je ne suis pas sportif! :hehe:
Pour donner une idée:
Sur 14km sur du plat (bois de boubou) je roule à environ 20km/h en moyenne à chaque sortie.
Sur 15-20km sur des montées/descentes (Parc de St Cloud) je roule à environ 15km/h de moyenne.

Je pense que tu peux ajouter 5-10km/h de moyenne facile pour un sportif qui sait faire du vélo :gene:

Moi j'ai un niveau de débutant asthmatique, ça fait 2 mois que je fais du vélo (0 sport depuis 3 ans avant) et j'ai fait à peine 250km depuis que j'ai commencé... Alors je comprends pas pourquoi Teutates veux pas venir avec nous :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Donc si je prends un vélo, ya moyen que je me joigne à vous? :perv:
Image J&B Image
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

Axeleil a écrit :Donc si je prends un vélo, ya moyen que je me joigne à vous? :perv:
Techniquement oui... Après, est-ce qu'on a envie que tu viennes... :-/ :gene:

Mais oui :perv:
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

loic a écrit :Moi j'ai un niveau de débutant asthmatique, ça fait 2 mois que je fais du vélo (0 sport depuis 3 ans avant) et j'ai fait à peine 250km depuis que j'ai commencé... Alors je comprends pas pourquoi Teutates veux pas venir avec nous :gene:
Parce que depuis que je l'ai acheté j'ai pas encore commencé, j'ai donc toujours un niveau de sous-débutant asthmatique :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par FlOw-83 »

Vivement que je m'achète un VTT :mrgreen:
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Teutates a écrit :
loic a écrit :Moi j'ai un niveau de débutant asthmatique, ça fait 2 mois que je fais du vélo (0 sport depuis 3 ans avant) et j'ai fait à peine 250km depuis que j'ai commencé... Alors je comprends pas pourquoi Teutates veux pas venir avec nous :gene:
Parce que depuis que je l'ai acheté j'ai pas encore commencé, j'ai donc toujours un niveau de sous-débutant asthmatique :gene:
Vas y viens j'aurais l'air moins ridicule ::d

Bon on dit quel jour alors? :perv:
Image J&B Image
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

moi j'en suis à 150 kms en 2 mois!
Demain je prévois 30 kms en montagne!! ça va piquer les jambes je pense!! :gene:
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par FlOw-83 »

Demain petit parcours dans la forêt 20 bornes je pense ;) , et si l'après midi le temps est clément 30 bornes ;) en tout genre ;) , et je voulais en faire se soir un petit tour genre 10 bornes mais la tle temps est vraiment meurtrier :gene:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Yop loic, faudrait savoir ou tu veux aller? sur route pas de souci mon velo est la, mais sur chemin, il faudrait plus que j'emprunte le velo du frero (qui est pas a coté), sinon vous allez perdre patience a m’attendre tout les 2 kilomètres pour crevaison :mrgreen: .
Teutates, je pense que c'est plus facile de commencer a plusieurs, en te mettant en queue de peloton :perv: , tu te fatigues moins, tu es aspiré par ceux devant et en général a l'abri du vent :gene: , et surtout tu auras une motivation, ne pas passer pour la lopette alors que c'est facile d'abandonner quand on est seul :] .
Le velo pour moi, c'est tres mental, tu te prépares la semaine a te dire que tu vas en chier, et ca passe.
Je fais 50km assez facilement, 80km est une bonne sortie, et a 100 je crache mes tripes.
Je pars d'un niveau sportif a 0, jamais fait de sport, je mange pas tres diététique et en deux ans, je suis a 2500km sur mon velo de route (en solitaire et je trouve pas assez de temps pour en faire :rouge: ) + tous les trajets sur mon velo poubelle qui me sert de deplacoir la semaine :mrgreen: , mais qui peuvent faire grimper le total rapidement car j'ai pas de compteur sur celui la, mais par exemple, j'ai deja fait 130km en semaine ouvré.
Sinon ma moyenne par sortie, 25 je pense, mais je perd du temps de folie a sortir de Paris :mrgreen: .
Apres, dépend aussi de la situation climatique, avec un vent de face, ta moyenne chute tres, tres vite et je haie le vent de face :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

SV6.5 a écrit :Teutates, je pense que c'est plus facile de commencer a plusieurs, en te mettant en queue de peloton :perv: , tu te fatigues moins, tu es aspiré par ceux devant et en général a l'abri du vent :gene: , et surtout tu auras une motivation, ne pas passer pour la lopette alors que c'est facile d'abandonner quand on est seul :]
Tu parles à un aérodynamicien, donc l'aspi je sais que ça marche, mais pas à 2 km/h :gene:
Sérieux je viendrais rouler avec vous avec grand plaisir bientôt, mais faut quand même que je me dérouille avec 3-4 sorties avant, sinon je vais en chier, et vous, vous allez passer votre temps à m'attendre et ça sera sympa pour personne :rouge:
S4R ->Image<- S4R
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Teutates a écrit :
SV6.5 a écrit :Teutates, je pense que c'est plus facile de commencer a plusieurs, en te mettant en queue de peloton :perv: , tu te fatigues moins, tu es aspiré par ceux devant et en général a l'abri du vent :gene: , et surtout tu auras une motivation, ne pas passer pour la lopette alors que c'est facile d'abandonner quand on est seul :]
Tu parles à un aérodynamicien, donc l'aspi je sais que ça marche, mais pas à 2 km/h :gene:
On peut pas appeler ca de l'aspi veritable, mais prendre la roue de quelqu'un te facilite grandement l'effort.

Allez, viens.................. :malin1: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Verrouillé