Tu vois ca comment ?Teutates a écrit :T'es dans le SUD des states hein c'est ça ?

=> C'est comme ca toute l'annee : Temperature Orange County
Tu vois ca comment ?Teutates a écrit :T'es dans le SUD des states hein c'est ça ?
Le short en moto ça trompe pasChandrase a écrit :Tu vois ca comment ?Teutates a écrit :T'es dans le SUD des states hein c'est ça ?![]()
]
en même ils assument les coûtsYtse_Jam a écrit :même dans le nord... c'est comme ça (et encore là il y a blouson et des gants)
je compte plus les t-shirt sans gants et short ici aussi
tazon33 a écrit : J adore![]()
Merci mais j’espère ne rien paye du tout !!!!FlOw-83 a écrit :Tout ça pour dire que le système ricain concernant la médecine et nul![]()
J'espère pour toi que tu pourra grappillé un peu pour payer moins
Oui l'Obama care existe mais il est mal ficele et la communication mal passee ...westland a écrit :Ben c'est l'autre extrême à chez nous,
Et Obama il a réussi à instaurer une sécu ou ça coince encore ?
Bon courage en tout cas, faut en avoir sous le pied pour les imprévus...
Pour autant si en France les gens recevaient des factures de ce type tout en étant quand même remboursé, ils se rendraient peut être un peu plus compte du prix de la santé et il y aurait peut être un peu moins d'abus sur la sécu!FlOw-83 a écrit :Tout ça pour dire que le système ricain concernant la médecine et nul![]()
Oui elle est en violation sur le sens de roulage mais ca tient pas debout ... Elle etait a contre flux de la circulation mais je rappelle que dans ma ville, les velos ne roulent pas sur la route car il n'y a pas de pistes cyclables (normalement, y en a partout) donc elle roulait comme tout le monde sur le trottoir.sca a écrit :Le pays de riche pour les riched quoi...
Mais tu es sur que ça passe pour l'assurance ?
Tu avais parlé d'un rapport de police qui mettait ta femme dedans. ..
J'en suis pas si sur ... il se rendrait compte que c'est cher mais n'en abuserait pas moins pour autant.antoine75 a écrit :Pour autant si en France les gens recevaient des factures de ce type tout en étant quand même remboursé, ils se rendraient peut être un peu plus compte du prix de la santé et il y aurait peut être un peu moins d'abus sur la sécu!FlOw-83 a écrit :Tout ça pour dire que le système ricain concernant la médecine et nul![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion