pour claudius donc (puisque bin' est à l'ouest), non il ne démarre pas encore puisqu'il manque tout le système de refroidissement, le réservoir, le faisceau électrique.... et le reste!
Pour répondre à Claudius : Non je n'ai pas démarré le lave-linge. Je ne touche pas à ce genre de matériel... j'ai trop peur de me blesser. Et puis "mécanique inconnue, touche à mon cul"...
pour claudius donc (puisque bin' est à l'ouest), non il ne démarre pas encore puisqu'il manque tout le système de refroidissement, le réservoir, le faisceau électrique.... et le reste!
Pas mieux, et pour bine j'ai bien saisi ? Il veut un lave linge dans le cul ? Il doit vouloir faire concurrence à josk1, mais il lui reste encore beaucoup de chemin car notre strasbourgeois se balade quand meme avec un porte avion dans le fion depuis quelques années, et pas un banal charles de Gaulle...
taggi a écrit :
Pas mieux, et pour bine j'ai bien saisi ? Il veut un lave linge dans le cul ? Il doit vouloir faire concurrence à josk1, mais il lui reste encore beaucoup de chemin car notre strasbourgeois se balade quand meme avec un porte avion dans le fion depuis quelques années, et pas un banal charles de Gaulle...
Josk1, Karine ne retrouve plus sa baskette... tu ne te serais pas assis dessus samedi soir par hasard ?
pour résumer la situation taggi mord des falus et moi j'ai planqué une basquette à côté du porte-avion tandis que binano tente l'insertion d'un lave-linge... tu parles d'un team de bras-cassés?!!
N'aurait-elle pas finie chez un voisin ou dans un talus pendant le ballon/basket prisonnier qui a suivi la partie de footo/volley-motochaussons samedi soir ?
Car j'avoue avoir eu quelques difficultés à viser à un certain moment (comment ca juste avant que je ne tombe dans les pommes?!)
Nous éspérons sincerement que tu nous tienne informés de la déstinée de cette vénérable chaussure.
t'as bien regardé dans les haies (et derrière)??? nan parce que il visait vraiment comme une quiche le taggi... moi par contre je faisais mouche à chaque fois... :roll: