TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
la difference est quand même assez sensible, le bt21 a toujours été à la traine face aux deux autres et c'est pour ca que bridgestone l'a remplacé si vite (le bt23 vient de sortir)
- indien 88
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
titans2007 a écrit : J'ai toujours le pneu d'origine à l'avant
Fast_19 a écrit :Un sport GT genre Road 2, road smart ...

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Si mais faut pas prendre ça au pied de la lettre.indien 88 a écrit :titans2007 a écrit : J'ai toujours le pneu d'origine à l'avantFast_19 a écrit :Un sport GT genre Road 2, road smart ...
Il risque pas de se retrouver avec un pneu plus dur a l'avant (d220) !!!
S'il mettait un D211GP à l'arrière tout en conservant sont D220 à l'avant et pour faire de la piste, c'est sûr que ça serait suicidaire.
Il peut mettre un road 2 à l'arrière. Il passera aussi vite qu'avec les 2 D220, c'est sûr qu'il faut peut-être pas aller essayer de chercher la limite du pneu avant !
- indien 88
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Tant que titans2007 en est conscient c'est le plus importantFast_19 a écrit : c'est sûr qu'il faut peut-être pas aller essayer de chercher la limite du pneu avant !

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
indien 88 a écrit :titans2007 a écrit : J'ai toujours le pneu d'origine à l'avantFast_19 a écrit :Un sport GT genre Road 2, road smart ...
Il risque pas de se retrouver avec un pneu plus dur a l'avant (d220) !!!
D'accord avec Fast. Faut-il attendre que l'avant soit rincé pour mettre mieux à l'arrière?
C'est sûr qu'avec un D220 à l'avant faut pas mettre un power one l'arrière et attaquer comme un goret


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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
De toute façon pour user le D220 avant, il faut quoi............20000 km..............30000 km mini



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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Ouai puis on peut même pas le finir en burn !!max55500 a écrit :De toute façon pour user le D220 avant, il faut quoi............20000 km..............30000 km mini![]()

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
perso j'ai un pilote power pour l'avant si je mes un road 2ct a l'ar sa fais pas de prob
il y a autres chose de sympa ??? je sort d'un jeux complet en road 2ct qui me conviens bien mes le power a 40€ j'ai crack

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Oui pas de soucis à mon avis pour power devant et 2CT derrièredv650 a écrit :perso j'ai un pilote power pour l'avant si je mes un road 2ct a l'ar sa fais pas de probil y a autres chose de sympa ??? je sort d'un jeux complet en road 2ct qui me conviens bien mes le power a 40€ j'ai crack
Sinon road 2 derrière et power devant
- gamerfou
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
je confirme, pas de souci je roule comme ca.
mais on y perd le coté très vif du power, ca me manque un peu
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
moi j'avais du power sur mon sm c'est le cote gommar qui se bouffe a mort qui me manque pas lol 

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
9000 kmsmax55500 a écrit :De toute façon pour user le D220 avant, il faut quoi............20000 km..............30000 km mini![]()


C'est normal ou pas du tout ???
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
C'est surement sa 
