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FrEdO06 a écrit :+1 et c'est fou le nombre de gens qui bloquent sur cette fermeture. Si c'est la seule autorisée sur certains circuits ce n'est pas pour rien
C'est normal c'est la seule qui ne peut pas se desserrer d'elle même
Et puis passer une lanière dans les deux boucles en même temps dans un sens et dans un seule boucle dans l'autre sens j'ai déjà vu plus compliqué
westland a écrit :moi j'arrive à enlever le casque sans sortir la lanière des boucles, donc c'est très rapide
+1 et c'est fou le nombre de gens qui bloquent sur cette fermeture. Si c'est la seule autorisée sur certains circuits ce n'est pas pour rien
Pas mieux, je la défait jamais, j'ai juste à serrer desserrer, même si j'avoue préférer de base l'ancienne fermeture, que tu peux manipuler même avec des gants d'été.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
J'ai déjà réussi à fermer la double D avec les gants en hiver. Bon ok j'en ai chier, ça aurait été plus rapide d'enlever les gants (notamment pour fermer la pression à la fin) mais je l'ai eu cette grmblmblm de fermeture
Mon Shoei, je pouvais toujours laisser la lanière dans le double D suffisait de tirer vers l'avant et ça passait. Donc c'était très rapide.
Avec le Schubert, je dois enlever la lanière du double D c'est pas assez long. Un peu chiant mais bon, pour les 5 sec de perdu.
C'est une habitude a prendre.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je ne me suis jamais posé la question et j'ai toujours détaché entièrement la boucle...
Pour l'attacher je le fais toujours avant de mettre mes gants et pour la détacher toujours après, comme ça la question ne se pose pas !
PEagle a écrit :Je ne me suis jamais posé la question et j'ai toujours détaché entièrement la boucle...
Pour l'attacher je le fais toujours avant de mettre mes gants et pour la détacher toujours après, comme ça la question ne se pose pas !
Tout pareil
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Beh le but c'est justement que ça coulisse et qu'on ai pas à tout défaire à chaque fois.
On serre en tirant sur la sangle, puis on desserre avec la languette rouge, mais on ne défait pas complètement.
Ouais il parait.... moi j'y suis jamais arrivé perso, et comme j'ai pris le coup, ça me dérange franchement pas.
Je pense qu'à l'inverse ça me dérangerait plus d'essayer de ne pas tout défaire, maintenant que je sais le faire en enlevant tout
Asus47 a écrit :Ouais il parait.... moi j'y suis jamais arrivé perso, et comme j'ai pris le coup, ça me dérange franchement pas.
Je pense qu'à l'inverse ça me dérangerait plus d'essayer de ne pas tout défaire, maintenant que je sais le faire en enlevant tout
C'est exactement ce que je me dis en lisant les commentaires de ceux qui ne l'enlevent pas entierement!!
PEagle a écrit :Je ne me suis jamais posé la question et j'ai toujours détaché entièrement la boucle...
Pour l'attacher je le fais toujours avant de mettre mes gants et pour la détacher toujours après, comme ça la question ne se pose pas !
Tout pareil
Pareil pour moi
micklkl a écrit :
Asus47 a écrit :Ouais il parait.... moi j'y suis jamais arrivé perso, et comme j'ai pris le coup, ça me dérange franchement pas.
Je pense qu'à l'inverse ça me dérangerait plus d'essayer de ne pas tout défaire, maintenant que je sais le faire en enlevant tout
C'est exactement ce que je me dis en lisant les commentaires de ceux qui ne l’enlèvent pas entièrement!!
Et encore pareil
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk