En fait, je fume encore et toujours depuis 3 ans mais c'est environ un paquet par an (lors de soirée avec des amis, une petite clope par ci ou par là) mais jamais en dehors.
Est ce que vous considérez que je suis toujours un fumeur ?
En fait, je fume encore et toujours depuis 3 ans mais c'est environ un paquet par an (lors de soirée avec des amis, une petite clope par ci ou par là) mais jamais en dehors.
Est ce que vous considérez que je suis toujours un fumeur ?
oui toujours fumeur (occasionnel) mais fumeur
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Coyotus a écrit :1 clope tous les 18 jours de moyenne...
Ouais en pratique, c'est qu'il va y avoir 4 ou 5 bonnes soirées dans l'année et que je vais fumer avec des potes que j'apprécie. Ce sont des clopes plaisir donc on va dire 4 ou 5 clopes par soirée sur 4 ou 5 fois dans l'année.
Au final, aucune addiction réelle puisque je ne ressens plus le besoin aujourd'hui de fumer, d'acheter mon paquet, etc.
Donc ok, je reste un fumeur mais un fumeur très occasionnel.
Chandrase a écrit :
Au final, aucune addiction réelle puisque je ne ressens plus le besoin aujourd'hui de fumer, d'acheter mon paquet, etc.
Donc ok, je reste un fumeur mais un fumeur très occasionnel.
je pense qu'il te reste qd mm l'addiction de la clope de soirée avec les potes...
Non parce que ça n'est pas systématique (je ne fume pas à chaque soirée), les soirées ne sont pas à dates fixes (irrégularité des moments dans l'année où je peux fumer) et certains de mes collègues fument, et ce n'est pas pour autant que j'ai envie de fumer ... Je ne me considère pas comme dépendant de la clope