et avec un Fred qui ouvreFrEdO06 a écrit :Mauvais exemple il tombait 20L d'eau au cm2 et t'avais le Harleyjujusv30 a écrit :Moi meme chez les vert ça aller trop vite, pourtant je suis pas un poireau non plus
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et avec un Fred qui ouvreFrEdO06 a écrit :Mauvais exemple il tombait 20L d'eau au cm2 et t'avais le Harleyjujusv30 a écrit :Moi meme chez les vert ça aller trop vite, pourtant je suis pas un poireau non plus
Ah bah non, c'était Mamz qui ouvrait, moi j'essayais de ne pas me vautrer derrièrewestland a écrit :et avec un Fred qui ouvreFrEdO06 a écrit :Mauvais exemple il tombait 20L d'eau au cm2 et t'avais le Harleyjujusv30 a écrit :Moi meme chez les vert ça aller trop vite, pourtant je suis pas un poireau non plus
Pour mesurer les bitesSentenza a écrit :C'est l'outil indispensable !Julien94320 a écrit :Les gars, pensez a ramener le pied a coulisse au rasso !!!
C'est trop gros ? Il faut un Palmer ?NoNo75 a écrit :Non nonGolgote a écrit :Pour mesurer les bites
Les F800 elle vous pisse dessus !!! Puis nous on a pas besoin de faire le plein tout les 200 kmsebh68 a écrit :C'est presque vrai en plus, entre les Versys, F800, Tuono et autres c'est pas le groupe des terrasses de caféssca a écrit :Nico-83 a écrit :C'est lequel le groupe "je viens rouler à un rythme correct sans pour autant vouloir montrer qui a la plus grosse" ?
C'est mon groupe, celui des motos moche.
LES F800 ELLE vous PISSE...Spinergy a écrit :
Les F800 elle vous pisse dessus !!! Puis nous on a pas besoin de faire le plein tout les 200 km
A oui et nous on a pas besoin de venir en pneu piste pour attaquer...
Ce message a été approuvé par lequipement.fr ?SeBTiK a écrit :Ca te sert à rien, tu l'entendras pas longtemps de toute façonNoNo75 a écrit :Par contre faut enlever la chicane pour pas que ça fasse un bruit à gerber![]()
Séb -
oui les michelin scorcher c’est pas top sous la pluieFrEdO06 a écrit :Mauvais exemple il tombait 20L d'eau au cm2 et t'avais le Harleyjujusv30 a écrit :Moi meme chez les vert ça aller trop vite, pourtant je suis pas un poireau non plus
jujusv30 a écrit :oui les michelin scorcher c’est pas top sous la pluie![]()
nan , mais meme , j'ai trouver que ma moto était sans puissance pour une groupe dit "ballade"
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Essaye encoreloïc95 a écrit :jujusv30 a écrit :oui les michelin scorcher c’est pas top sous la pluie![]()
nan , mais meme , j'ai trouver que ma moto était sans puissance pour une groupe dit "ballade"
Il y arrivera peut être un jourTom34 a écrit :Essaye encoreloïc95 a écrit :jujusv30 a écrit :oui les michelin scorcher c’est pas top sous la pluie![]()
nan , mais meme , j'ai trouver que ma moto était sans puissance pour une groupe dit "ballade"![]()