taggi a écrit :Brigitte lahaie ? Oui, c'est bien celle du camping de magny-cours !!!
Brigitte Lahaie... arf, que de souvenirs... j'étais un autodidacte à l'époque, j'ai fait mon éducation sexuel en regardant ses vidéos... Les pistonnées entre autres... enfin bref, je m'égare...
josk1 a écrit :nan sérieux on bosse dessus samedi, donc à suivre!
Vous avez besoin d'un coup de main ?
( ...Pour rêgler le chauffage, tenir la lampe, vous encouragez, ou une autre connerie qui ne demanderais pas de compétence particulière en mécanique ? )
sais pas trop... en fait j'ai souvent envie de me faire sucer quand je bidouille ce scoot, t'as pas les lèvres gercées j'éspère, car c'est si gentillement proposé.
taggi a écrit :sais pas trop... en fait j'ai souvent envie de me faire sucer quand je bidouille ce scoot, t'as pas les lèvres gercées j'éspère, car c'est si gentillement proposé.
Mais ? Je croyais que Josk1 était là pour ça justement ! ( icone tire langue )
taggi a écrit :mais avec ton bouc c'est plus drole, ca chatouille les burnes et je trouve ca si éxcitant ops:
Ah bein justement j'aime pas trop avoir de la semence dans le bouc, et comme j'avale pas je prèfère venir avec une chêvre si ça ne te dérange pas... ( icone neuneu )
taggi a écrit :mais avec ton bouc c'est plus drole, ca chatouille les burnes et je trouve ca si éxcitant ops:
Ah bein justement j'aime pas trop avoir de la semence dans le bouc, et comme j'avale pas je prèfère venir avec une chêvre si ça ne te dérange pas... ( icone neuneu )
apparement le team dlp n'a pas fini de nous devoiler tout ses secrets!!!
ca promet des resultats excellent, heureusement que bin ne recule devant rien :lol: