Trypoete a écrit : je persiste et je signe un autocollant de 650 n'a rien à faire sur un 1000 Après de pauvres foromeurs se trompent et sont ébahis de voir des carters de 1000 sur des 650.... naméO
pfff t'as rien compris au système du tuning contradictoire toi !
SV6.5 a tellement l'esprit de contradiction qu'il a voulu faire le tuning de sa suzette de la même manière !
Tu comprends toujours pas ? rhoooo
alors jt'explique : Bon nombre de Jean René tune leurs meules pour les faire paraitre "plus grosse" ben notre Jean Re... pardon SV6.5 , lui, a fait le contraire !
On est d'accord c'est complètement tordu, pour ne pas dire vislard de sa part mais il est comme ça
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Bon ben si c'est comme ça, j'enlève un pot et je mets un pneu de 160 pour avoir le plus beau 1000 tuning du forum
Ah oui, faut pas que j'oublie d'acheter des autocollants "Bandit" aussi
Trypoete a écrit : je persiste et je signe un autocollant de 650 n'a rien à faire sur un 1000 Après de pauvres foromeurs se trompent et sont ébahis de voir des carters de 1000 sur des 650.... naméO
pfff t'as rien compris au système du tuning contradictoire toi !
SV6.5 a tellement l'esprit de contradiction qu'il a voulu faire le tuning de sa suzette de la même manière !
Tu comprends toujours pas ? rhoooo
alors jt'explique : Bon nombre de Jean René tune leurs meules pour les faire paraitre "plus grosse" ben notre Jean Re... pardon SV6.5 , lui, a fait le contraire !
On est d'accord c'est complètement tordu, pour ne pas dire vislard de sa part mais il est comme ça
, surtout que je devais les changer ces autocollants mais ca me fait bien marrer .
Démarrage de la moto sur le parking, et la les autres motards qui te disent que ca ronronne bien un sv 650 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
MaxouBurn a écrit :Sur ma golf GTi je vais mettre 1.4 à la place
Juste une question, pour tes échappements Akra en PH, tu as utilisé des coudes du Devil ?
Oui
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
MaxouBurn a écrit :Sur ma golf GTi je vais mettre 1.4 à la place
Juste une question, pour tes échappements Akra en PH, tu as utilisé des coudes du Devil ?
MaxouBurn a écrit :Sur ma golf GTi je vais mettre 1.4 à la place
Juste une question, pour tes échappements Akra en PH, tu as utilisé des coudes du Devil ?
wé mais toi comparé à lui tu met le liens (c'est super pro) comparé au méchant modo qui veut se la jouer Ouéééééé mais mwaaaaa j'en ai une plus grooooossseuuuuh mais jveux qu'ellleuuuuuh soit plus ptiiiiiteuuuuh
Quelqu'un aurait-il une Naked (bleue YC2 évidemment) avec un saute vent Ermax noir? Ca serait pour avoir une idée de ce que ça donne esthétiquement.
Le mien est transparent, ça enlaidit pas la moto mais ça l'embellit pas non plus je trouve. J'ai cherché mais pas trouvé de photo avec ce saute vent noir. Et à défaut de photo, vous en pensez quoi?
benny95 a écrit :Et à défaut de photo, vous en pensez quoi?
Les sautes-vent c'est pour les lopettes . Je ne suis pas trop fan des saute-vent fumés. J'ai une boxer design et ce petit saute-vent habille joliment l'optique et le compteur mais ça ne sert à rien d'un point de vue protection . Mais en ce qui me concerne ça ne me dérange pas, rouler en N c'est avoir des cervicales de bucheron