edlapoignee a écrit :les carbus c'est pour les connaisseurs
en mécanique tu veu dire !!! parce mis a part ducati ya rien qui tombe en panne plus souvent
- Toi t'y connais rien, un bon vieux nuage de sable et ton Injèc il roule plus .
- Les carbu c'est pas pour les connaisseur il a pas plus simple vuq eu ce ne sont que des réglagles mécaniques qui sont palpables, va toucher de l'électricitée pour regler l'injection .
1 - 1
Une borne électronique relier à tn calculateur d'injec et te voila réglé alors que pour ta barbu, tu vas t'amuser pendant des heures.
Une borne électronique relier à tn calculateur d'injec et te voila réglé alors que pour ta barbu, tu vas t'amuser pendant des heures.[/quote]
justement,la moto c'est pas seulement monter dessus est rouler,c'est aussi passer du temps a mettre les mains dans la mecanique,donc les carbus c'est pour les puristes
Et rien ne vaut un bon mécano qu'un bonhomme qui ne sait que brancher un ordi et qui n'est pas capable de diagnostiquer quoi que se soit si c'est pas sur son écran.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Y a pas de secret, vous avez pris une injection parce qu'il n'y avait plus de carbus, faut se faire une raison...
Euh, le modèle carbu n'aurait pas été remplacé, je n'achetais pas de SV...
Le mot juste c'est antiquaires
edlapoignee a écrit :justement,la moto c'est pas seulement monter dessus est rouler,c'est aussi passer du temps a mettre les mains dans la mecanique,donc les carbus c'est pour les puristes
Chacun son truc, perso je préfère une moto qui roule...
Aaaaaaaaaah le topikatroll, kilébon
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
sca a écrit :Y a pas de secret, vous avez pris une injection parce qu'il n'y avait plus de carbus, faut se faire une raison...
edlapoignee a écrit :justement,la moto c'est pas seulement monter dessus est rouler,c'est aussi passer du temps a mettre les mains dans la mecanique,donc les carbus c'est pour les puristes
Aaaaaaaaaah le topikatroll, kilébon
bin ma carbu roule trés bien et j'ai pas besoin de payer un informatichien pur un petit reglage de rien
j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre l'origine de cette guéguerre...
qui est mieux et pourquoi....de tte façon maintenant ni l'une ni l'autre n'est plus fabriquées alors... on est tous propriétaire de pièces de collection...
allez on se fait la paix et un bisou?
PS : vive les injections aux chiottes les carbus !! j'rigooooooole