FrEdO06 a écrit : ↑mar. 24 juil., 2018 14:41Haha... Bah essaie
il faudrait oui, mais trouvé un essai sur yamaha c'est facile, très peu de changement, mais une street 2010-2012 voir 2013 et une street 2018 il y a pas mal de changement à ce que j'ai pu comprendre
Non j'ai jamais eu de purgeur à dépression. Maintenant j'ai juste une durite avec un anti-retour ça fait bien le taf pour la moto. Mon père a un purgeur qui met le circuit en pression au niveau du bocal mais ça vaut sûrement pas un purgeur à dépression..
Moi j'ai l'easybleed, c'est à pression.
Ca marche très bien c'est très facile à utiliser, mais par contre j'ai entendu dire que ça pouvait contaminer le liquide de frein neuf avec la condensation, car on utilise pas de compresseur qui assèche l'air.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je suis passé vite fais en concession pour m'assoir sur une mt-09.
Le vendeur est assez fort.
Clairement pour lui celle avant 2016(abs et tcs disponible donc) sont à éviter.
Le moteur est tellement dingue que sous la pluie faut pas la sortir.
Pourtant je lui ai dis que j'ai pas un rond pour une neuve
Moi je veux une cb 500 ! Le matin je pars en même temps que mon (jeune) voisin, il a une vieille Honda en mode café rincé, rupteur à froid tous les matins entre les feux dans la rue, il m a nique à 100 entre deux feux ce matin tout Dans le rouge et le machin tient pour l instant le coup c est magique faut le voir pour le croire
Gruik a écrit : ↑mar. 24 juil., 2018 20:12
Moi je veux une cb 500 ! Le matin je pars en même temps que mon (jeune) voisin, il a une vieille Honda en mode café rincé, rupteur à froid tous les matins entre les feux dans la rue, il m a nique à 100 entre deux feux ce matin tout Dans le rouge et le machin tient pour l instant le coup c est magique faut le voir pour le croire
Arrête c est ce que m a dit ma copine ce matin ! On a une cour commune il démarre tout en burn y a des graviers partout il est à la fois magique et pathétique #guilhemlocal