jlr a écrit : chic ! moto tuning doit venir prendre des tofs de la moto pour faire un article.........on verra bien
Hé hé tu vas pouvoir donner le lien du forum au journaliste en lui expliquant qu'il pourra suivre l'évolution de la machine en image sur l'un des topic du site ! :Bisous19:
On signera plein de t'otographe sur les carnets a souche des MIB, Ils nous prendrons en photo a + de 200 km/h sur le périph' .... Ah non merde, ca c'est deja le cas et c'est pas la rancon de la gloire ...
jlr a écrit : chic ! moto tuning doit venir prendre des tofs de la moto pour faire un article.........on verra bien
Hé hé tu vas pouvoir donner le lien du forum au journaliste en lui expliquant qu'il pourra suivre l'évolution de la machine en image sur l'un des topic du site ! :Bisous19:
qu'est que tu croit que j'ai fait ? :shock: je lui ai mis le lien dans mon mail : il m'a dit qu'il s'était bouffer toutes les pages :roll:
les tofs du post lui seront utile pour faire le reportage
ps : wait and see :shock: on verra bien si ils viennent : café racer devait venir pour une de mes motos il y a trois ans .....j'attend toujours :roll:
on va dire que ça va étre bon fin de semaine ! je fini le renfort de bras et basta !
restera la peinture des jantes , mais ça va attendre ..je commence à saturer là :?
nouveau chantier : repeindre mon cab (orange lamborghini !!!!)
SNIF sa se termine cette renaissance de sv c'était bien
:twisted: :twisted: :twisted: tahhaa vivement que je puisse dire sa de la mienne ....et que je vienne dévaliser ta cave à calva gniark !