tototwin a écrit :Tu prend ZE bon tournevis, tu appuies fort en tournant et tu tapotte avec un marteau en même temps.
Djà fais. Et rien. Un tournevis à frapper pr essayer serait bien je pense
Ce qui est chiant c'est qu'il faudrait que quelqun t'aide pour maintenir pendant que tu opères.
Le tournevis à frapper, j'en ai un je m'en sers jamais, c'est de la merde en boite, autant le bon coup de marteau sur le tournevis...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
_Moulin "nettoyer"
_Faisceau mis en place
_Boite à air remise
_Ligne remonter
Demain je m'attaque à enlever la rouille de l'araignée vu que ces abrutis de chez Poly26 ne font aucun traitement dessus et un coup de vernis à métal. Si le vernis seche rapidement, je remonte et positionne le faisceau.
Super vos fourreaux de fourche ....
Mais vous vous seriez moins emmerdés si vous aviez passé un coup de brosse métallique rotative (testé et approuvé), puis un coup de roue à polir avec la bonne pâte (aussi testé et approuvé)...
Sans parler de la petite couche de vernis en bombe pour protéger (toujours testé et approuvé), et le tour est joué ...
Mais bon, c'est vous qui voyez ...
Modifié en dernier par RQ3ZQTB le jeu. 02 avr., 2009 10:29, modifié 1 fois.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Super vos fourreaux de fourche ....
Mais vous vous seriez moins emmerdés si vous aviez passé un coup de brosse métallique rotative, puis un coup de roue à polir avec la bonne pâte ...
Sans parler de la petite couche de vernis en bombe pour protéger, et le tour est joué ...
Mais bon, c'est vous qui voyez ...
La brosse, c'est bien mais pour la finition, c'est pas le top on va dire
La roue à polir a été utiliser avec du Belgom sur plusieurs couches.