nouvelle arme, une blonde tenue par une blonde
Les hommes ne regarderont que ça, la production mondiale va chuter, la crise s'installer, et nous seront là pour sauver le monde et passer pour des héros
Hier, anniversaire avec ma copine. Elle m'offre un couteau, un Thiers.
Moins de 15 min après, en le refermant, je m'entaillais deux doigts bien comme il faut avec
Hier j'ai fait le plein à une station où on paye avant. Il se trouve que le mec a bloqué sur 20€, et y avait plus la détéction du trop plein. Je vous laisse deviner, je remplis en regardant le compteur de la pompe en me disant "la vache j'étais vraiment à sec de chez sec" pendant que le carburant débordait par le reniflard et par le bouchon de reservoir. ^^
J'ai gueulé auprès du mec mais il a pas voulu me rembourser. En plus j'avais le pantalon et les grôles qui puaient l'essence toute la journée.
Hier soir, grosse soirée, j'enchaîne le Sky', tout se passe bien, je vais me coucher, je gerbe ma race.. Bref... Le sky à laissé un homme sur le champs de bataille mais la guerre n'est pas fini...
Sauf que aujourd'hui je bossais, je vous raconte pas le réveil à 7h30 encore défoncé.
Je prend ma douche m'essuie...Normal ^^ mais avec un tapis de douche
J'ai vraiment repris connaissance vers 11h30... J'étais une loque au boulot
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Hier soir, grosse soirée, j'enchaîne le Sky', tout se passe bien, je vais me coucher, je gerbe ma race.. Bref... Le sky à laissé un homme sur le champs de bataille mais la guerre n'est pas fini...
Sauf que aujourd'hui je bossais, je vous raconte pas le réveil à 7h30 encore défoncé.
Je prend ma douche m'essuie...Normal ^^ mais avec un tapis de douche
J'ai vraiment repris connaissance vers 11h30... J'étais une loque au boulot