[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr 2011 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Re: [CR] /!\ Rassemblement Binano.fr 2011 /!\

Message par sca »

Spinergy a écrit :"Toute façon quand y a une idée de malade on sait d'où elle vient ..." (dit par Vince je crois)

Et je confirme SeBTiK est un grand malade et un homme a grand cœur
sca Messagede sca » Mar 24 Mai, 2011 18:06 a écrit : Ben seb il aime rouler et n'aime pas les gens... c'est pas le genre de gars à faire des cadeaux...

Etant au courant de tout cette phrase m'avait beaucoup fait sourire ::d

Ps: Je veux revenir au 28 mai pour revivre la semaine avec mes gays et les binanotes :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
^^
moi aussi j'étais déjà au courant, c'était pour bien écarter toute suspicion de bast... :hehe:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Pour patienter un peu en attendant le montage de Sebh, voilà la vidéo de la montée/descente du bonhomme, en vue arrière sur la seule SV du groupe noir :] (et une 650 de surcroît :perv: )

Bon alors ça commence, je pensais que c'était Boris qui allait ouvrir, et en fait Killou part devant pleine balle, tiens qu'est-ce qui se passe ??? Bon allez pas le temps de réfléchir, GAAAAZZZZZZZ !!!!!

Il a pris un peu d'avance, alors j'essaie de le rattraper, mais... Avec le vent qu'il me met dans les bouts droits, et vu qu'il prend pas ses virages comme un manche, loin de là, y a pas moyen de rattraper l'avance qu'il m'a mis...
Bon là je me rend compte quand ça perd pas ses boulons et son huile, une 848 ça avance correctement quand même :mrgreen:

Pendant ce temps là, Loïc avec la SMT me passe dans un bout droit, là forcément j'ai rien pu faire, mais je ne m'avoue pas vaincu !!!

J'essaie alors de le reprendre dans les virages, allez c'est bon... ça passe... ça passe.... CA PASSE PAS !!!! Bon pas grave on attend le virage suivant... ça passe... ça passe... CA PASSE PAS !!! Grrrrr.....

Finalement j'arrive à lui faire un magnifique exter sur la fin de la montée :ghee:
Je vois un grand droit arriver, Loïc commence à tout pencher, il colle la corde en mode supermot', je vois que y a ses cale-pieds qui sont au ras du bitume, donc je sais qu'il pourra pas aller plus vite, je me dis allez go, je déhanche tout ce que je peux, CA PAAAAAAAAASSSE !!!!! :ghee:

Derrière y Julien sur la FZ1 avec Brice en SDS qui faisait son baptême piste, il a pas dû être décu de sa session :mrgreen:

Arrivés en haut, demi-tour, et..... c'est reparti !!! :ghee:

Killou repart devant, suivi par Loïc, moi j'enquille derrière les deux loustics.

Derrière y a Spader qui me suit avec la 848 blanche. Bon..... il a dû oublier de déserrer le frein à main, ou alors il était occupé à ramasser les boulons qu'il a perdus pendant la montée, je sais pas... :mrgreen:

Moi je n'ai eu de cesse d'essayer de redoubler Loïc dans les virages, mais non, pas pu... Je me suis dit que ça passait pas :happy1:

Derrière je vois que Julien est revenu derrière moi, là je me dis que j'ai hâte de demander à Brice ses impressions de SDS :mrgreen:

T'ATTAQUAIS TOI ?? :perv:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Mattez à 1 min 27-28 le magnifique tuono qui passe en descendant... oui oui le gilet orange ^^
Fuck les rageux.
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

Super CR de la montée Sentenza !!!!!!!!!!

Remuez encore un peu le couteau les gars :P
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

rhooo c'etait bon... punaise faut que je recupere celle de loic....
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

En effet il y a beaucoup de grandes courbes non traitre. La visi n'a pas l'air d'être top handicapante.

Par contre il y'a trop de bouts droits pour suivre en 34. :hehe:
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

Zlip a écrit :En effet il y a beaucoup de grandes courbes non traitre. La visi n'a pas l'air d'être top handicapante.

Par contre il y'a trop de bouts droits pour suivre en 34. :hehe:
y'a que le fer a cheval au debut de la monte et a la fin de la descente
ou je me suis fait surprendre, en monte bout de ligne droite debout sur les brembo... mais ca passe

a la descente juste apres un petit droite, tu fait droite freinage vite fait et tu plonge dedans, sinon a part ca... à balle
y'a que les voitures qui faisait chier... ;)
Brice
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban

Message par Brice »

SENTENZA Tu voulais mes impression de SDS les Voilà!!!

En parlant de truc Massif (Caytos Or massif ) et à la demande des membres de binano voici le CR d' un SDS!!!

Alors le SDS pour ceux qui ne le savent pas: C'est le nom que l'on donne au passager arrière d'une moto. C'est un poid lourd et inerte, le plilote a par conséquent l'impréssion d'avoir un Sac de Sable "SDS" qui le freine.

Mais pour moi, ça a commencé d'une Manière étrange!!! :0

Ma Moto était enfin prête après de longue semaine de travail.
(voire tuto adaptation monobras http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... &start=165)

Mais bizarrement lors de mes essais le week end qui précède le départ, elle a du mal à prendre des tours et sur la route tout d'un coup elle ne dépassait plus les trente à l'heure sans parler des calage intenpestif!!! :|
Je me dis que c'est ma ligne d'échappement qui n'est pas adapté. Et finalement je repasse en version Full origine.
Mais les résultats ne sont pas plus encourageant ni performant : pas de puissance pas de ralentis!!!
Donc 8h avant le départ, Je décide de laisser la moto où elle est.

Je me console en me disant que c'est le sort qui en a décider ainsi et que visiblement il ne fallait pas que je tienne un guidon ce week end!!!

J'arrive donc après quelque heures de route au bol d'air. L'endroit m'est famillier et je suis sure d'y passer un bon moment!!! :hehe:

C'est là que tout commence
Je profite d'une allocution de SEB pour lui emprunter le Micro et je me présente et J'explique que par manque de de chance je suis piéton et que si quelqu'un voulait bien m'emmener derrière lui, ça serait super Sympa!

La solidarité fonctionne et très rapidement plusieurs membres viennent me trouver pour me dire que ils ont de la place pour moi et que si j'ai envie je peux monter avec eux.
Un grand Merci à eux, j'ai pas retenu tout les noms mais ils se reconnaitront

Lendemain 9h le départ

Je commence la journée avec LOIC dans le groupe des rouges qui me fait monter sur une APRILIA splendide et en plus il est expérimenté et n'a pas peur d'ouvrir les gazes, et pour les premières minutes sont inquiétantes (Je n'ai plus l'habitude et je flippe!!! Surtout au moment ou on arrive pleine balle sur un bus scolaire à moitié en travers du chemin, je hurle de peur :snif: ) et Hiro nous colle de vraiment prêt
Le plaisir revient vite, je trouve ma position sur la moto et on passe une matinée Géniale.
On découvre même des pièges Locaux " les épingles recouvertes de pavés".

Après ça c'est Roulage Pépère avec Dorian et Vincent et leur BMW S et R j'ai même fais une petite vidéo. (attention il faut avoir le lien sinon vous pourrez pas trouver la vidéo sur youtube.)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=u ... qg[/video]

Dorian est un bon Pilote, il enroule tout! Mais nous sentons rapidement son pneu arriere qui part en glisse au rétrogradage à l'entré des courbes.

Par prudence je monte avec Vincent pour le reste de l'aprèm. Mais au détour d'un virage on apperçoit de la poussière 8| se lever et un attroupement quasi instantané autour de ce rabajoie de Bastov :hehe: qui une fois de plus à attiré toute l'attention sur lui lol. Heureusement sans gravité ni pour le Pilote ni pour la meule.

Première Journée de roulage excellente riche en emotions avec des gens super sympa !!!

Deuxième Jours...

Là c'est du Sérieux!!! Même si c'est quartier Libre autant en profiter pour faire encore un peu de moto.

Et le matin en cherchant sur le ParKing je rencontre Julien à qui je demande si il est possible de monter avec lui. Ce dernier m'accueille gentiment pour la matiné...
J'étais loin de me douter de ce qui m'attendait. On était pas encore sortie de LA BRESSE que le rythme me parait vraiment fort!!!
SCa ouvre la route, et il envoi du paté. Obimic à sortie la NSR. Et la 848 de Spader chante à plein poumon. Et moi Je Flippe !!!
" Dis voir Julien tu roulais dans quel groupe hier??? "
" Noir, pourquoi???"
"Nan, comme ça. C'était juste pour savoir!"

Tu parles m'en serais douter au vu des bruits de selecteur sur le bitume, les freinages tardifs qui me projette la tête la première sur son casque, Et en plus là il roule cool!!! 8|

8| 8/ ON EST PASSER BLOC DEVANT UNE GENDARMERIE!!! ILS ONT TOUS SORTIE LE GENOUX DEVANT LES CONDéS :|

Eh Oui Tag c'étant joint au groupe ils ne veulent pas rouler trop vite... Et en plus Julien ferme là marche donc on reste derrière TAG.

Mais prends ton temps Tag. Regarde là route et les paysages!!! On est là en vacance, fais toi plaisir!!! Et surtout ne roule pas plus vite qu'a ton rythme, c'est très bien!

Arrivé à 10 km de la BRESSE c'est la monté vers le col du Bramont Tag connait la route, alors Julien se déboite et là, Pour voire : j'ai vu :| !!!

Mon Baptême piste sur route ouverte!!!

Les virages nous ont sauter à la gueule, La moto à frotté de tous les coté. Les allemands qui casse la croute dans les épingles sont HISTéRIQUE. Je suis couché sur la moto les mains posé sur le réservoir et je me délècte. Je profite de chaque instant et c'est déjà finit!!!
:snif:

Vite on mange et on y retourne!!!

mais julien me dit:
" ok mais si tu monte avec moi, va falloir que tu me laisse me déhancher. Car J'ai envie d'envoyer des Watts cette après midi 8|"

Ok je vais faire de mon Mieux pour pas te gèner. Et dès qu'on est partie il commence a me montrer la position qui va le mieux convenir. J'alterne les mains sur le réservoir pour le laisser libre de se déhancher comme il le sent. mais, je me rends très vite compte que je bouge trop à l'arrière de la moto. Et Spader Qui film là scène est bidonner pendant que moi j'en oublie m^me de respirer.

Finalment la solution la plus simple fut de ne pas bouger et d'ouvrir le bras pour le laisser sortir de la moto.

Résultat un après midi Génialissime. Et le col du bonhomme en est l'appothéose. Nous ne faisions plus qu'UN avec la machine. Ca ouvre en grands, les virages s'enchaine parfaitement et pourtant ce n'est que la reco!!!

On repart faire une montée vu que maintenant on connait l'endroit. BORIS essaye en vain de Calmer les plus téméraire. On part Pleine balle dans la monté, les Ducat's et le BM sont devant. Les genoux sont posé dans chaque virage.
On a Sentenza et spader en ligne de mire en bout de ligne droite on les atomise lol !!! :hehe: Voire vidéo sentenza et spader.

Pareille pour la descente tout est au petits oignons.
Et si il y'a une photo qui peu résumé tout le week end c'est bien celles là
ImageImage

Et un fou rire terrible que je vais garder longtemps en mémoire!!!

Trois phrases Cultes

T'attaquais toi? - Non, et toi ? - Moi non plus!!!
C'est chiant les 848 qui se trainent !!!
Putain vous êtes des malades!!! - Ah oui mais la c'est que la reco!!!

Sans cette panne je n'aurais jamais vécu les choses aussi intensément!!
Comme quoi il n'y a pas de hazard dans la vie!!!

Merci encore aux orga pour le travaille de dingue.

Et MERCI ENCORE A TOUS
Modifié en dernier par Brice le jeu. 09 juin, 2011 18:45, modifié 2 fois.
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

SeBTiK a écrit :
Zlip a écrit : Par contre il y'a trop de bouts droits pour suivre en 34. :hehe:
M'en parle pas, j'avais déjà du mal avec mon bouzin...

Séb -

Zzzzzzzzzzzzzxxxxxxxxxxxxxxxxx 100000000000000 rrrrrrrrrrrrr !

Image

:mrgreen:
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

Au fait kill, elle est où la photo du coup qu'on t'avait fait avec la ducat' dimanche matin? tu sais avec les boulons et le liquide...
c'était pas nadine qui avait pris les photos?

sinon, petite précision par rapport à la montée du bonhomme.
si je n'ai pas ouvert c'est parce que lorsque je vous ait suggéré de refaire la montée, je me suis retrouvé face à 20 furieux prêt à en découdre.
je n'ai pas eu peur de vous lol je vous vois venir mais sur 20 motos, 15 n'avaient pas de chicanes. et dans le but de ne pas rameuter les hommes en bleu, jme suis dit qu'on ferait des groupes de 4-5 motos séparés.
c'est pour ça su'on me voit vous faire signe d'attendre au début de la vidéo.

si j'étais parti avec vous, je vous aurait tous fumé :perv:
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

moi je me sens pas concerné pour le bouchonage LOL
vu que personne ne m'a doublé ;) et pire j'avais personne dans mon retro a proximite immediate donc... ca va je m'en sors bien
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

boris-68 a écrit :Au fait kill, elle est où la photo du coup qu'on t'avait fait avec la ducat' dimanche matin? tu sais avec les boulons et le liquide...
c'était pas nadine qui avait pris les photos?

sinon, petite précision par rapport à la montée du bonhomme.
si je n'ai pas ouvert c'est parce que lorsque je vous ait suggéré de refaire la montée, je me suis retrouvé face à 20 furieux prêt à en découdre.
je n'ai pas eu peur de vous lol je vous vois venir mais sur 20 motos, 15 n'avaient pas de chicanes. et dans le but de ne pas rameuter les hommes en bleu, jme suis dit qu'on ferait des groupes de 4-5 motos séparés.
c'est pour ça su'on me voit vous faire signe d'attendre au début de la vidéo.

si j'étais parti avec vous, je vous aurait tous fumé :perv:
si dans le topic des italiennes.. ou ici

https://picasaweb.google.com/killpilot/ ... 3053970770

et sinon

ps: ou pas hein ^^^j'aurai laisser chauffer les pneus sur la monter en te suivant, et je pense que je t'aurai fumer en descendant, il te manque quelque ch sur ton machin la ^^
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

SeBTiK a écrit :
Zlip a écrit : Zzzzzzzzzzzzzxxxxxxxxxxxxxxxxx 100000000000000 rrrrrrrrrrrrr ! :mrgreen:
Ptit con ! :gene: :mrgreen:

Séb -

:kiss2:

:hehe: :hehe:
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

SeBTiK a écrit :
Zlip a écrit : Zzzzzzzzzzzzzxxxxxxxxxxxxxxxxx 100000000000000 rrrrrrrrrrrrr ! :mrgreen:
Ptit con ! :gene: :mrgreen:

Séb -

huhuhu :hehe:
Princesse du poireau bio
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Euh brice tu parles de quelle gendarmerie ? M'en rappel pas :gene:
Fuck les rageux.
Verrouillé