Après le carport / abri de jardin, c'est parti pour l'intérieur: pose de faux-plafond salle à manger et salon, puis peinture partout (sauf WC, salle de bain et chambres)...
Puis cet été c'est la salle de bain et les WC qui seront refait (A-Z)
Vive le camping à la maison \o/
Je connais... C'est mon cas depuis octobre déjà... Je suis seulement en train de terminer de poser le placo sur 45m², compris cuisine + sdb + wc + bureau + couloir... la cuisine arrive mercredi et c'est pas fini
Moi aussi je souhaite attaquer la déco salon, salle à manger, couloir, (mur et plafond) ... mais avec une gosse de 2 ans qui touchent à tout, qui fait la sieste les après midi, ... c'est pas évident de faire quelque chose
max55500 a écrit : ↑ven. 09 févr., 2018 13:11
Moi aussi je souhaite attaquer la déco salon, salle à manger, couloir, (mur et plafond) ... mais avec une gosse de 2 ans qui touchent à tout, qui fait la sieste les après midi, ... c'est pas évident de faire quelque chose
C'est pour ca qu'on fait faire ! Entre le boulot et les enfants et Mme qui bosse les week-end, je ne peux presque rien faire.
Autant le carport et abris de jardin on a fait nous-même parce que le beauf sait faire et s'était torché en 2-3 week-end mais l'intérieur oublie. Trop long si je fais moi même.
Je suis aussi en train de donner côté cuisine. Je regarde sur le net les petits accessoires utiles qu'on peut rajouter et qu'on ne trouve pas forcément partout.
J'ai trouvé l'affaire su siècle avec ce porte éponge coulissant https://www.accessoires-cuisines.com/am ... r3920.html