mvdx a écrit :Mon capteur de vitesse commencer à quiner
J'ai mis un peu de temps a comprendre
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
mvdx a écrit :Mon capteur de vitesse commencer à quiner
J'ai mis un peu de temps a comprendre
Tu ne connais pas Docteur Mc Quine ?
Dr Gouine femme médecin?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Mouais mouais mouais ... Volontaire hein ? Je pense que tous ceux cités ici c'était aussi le cas ... : siffle:
Teutates a écrit :Mouais mouais mouais ... Volontaire hein ? Je pense que tous ceux cités ici c'était aussi le cas ... : siffle:
Ben le fait que je parle d'objection dans ma phrase alors que personne d'autre l'a dit peut servir d'excuse aussi
Nan mais oh, j'ai regardé "tribunal" quand je me faisais chier pendant les vacances étant petit hein ! (et plus récemment docteur house de temps en temps ....)
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"