La loose pour les spys

Sinon le prix de l'époxy est raisonnable pour la province

Bon courage

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
+1, un pote me proposait un gex de 95 et franchement j'ai fait un récap' vite fait et ça m'aurait couté presque 2 x plus cher que d'autres bécanes roulante sur LBC pour le même état...Sharter a écrit :Wam : je vais tester avec de la 20W et des cales dans la fourche, si c'est mou du genou je prendrais tes plongeurs je pense oui
Gismo : je t'envoi en MP un petit récap pour te donner une idée de budget
Pour ceux qui veulent se lancer là dedans, je conseille de prendre une meule roulante à la base avec les consommables (au moins les pneus) en bon étatAprès vous pouvez rénover petit à petit les éléments une fois la transformation effectuée si vous voulez aller plus loin (je pense aux freins par exemple, ou les commandes guidon/pieds).
Sinon ça pique de tout faire d'un coup
JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
et surtout, avant l'achat, se renseigner sur la dispo des pièces, et leur prix!Sharter a écrit :Exactement
C'est ce que j'expliquais à Gismo en MP, il faut partir d'une base et choisir :
- une restau complète et mise à neuf
- une transfo en cafra de base et ensuite tu retapes au fur et à mesure tout ça pour que ça soit au top
Faut choisir en fonction du budget et du temps que vous avez à passer dessus
Pour ca, j'ai eu la chance de bien tomber, pour la mienne y'a pas mal de pieces de dispoSharter a écrit :Et non, ne pas dire : boaf de toute façon je verrais bien...
Non non, mauvaise idée
N'achetez surtout pas un XS 500, pour trouver des pièces c'est la croix et la bannière