"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Malheureusement Imageshack a bouffé toutes les images et l'auteur du topic n'est plus un membre actif...
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Tiens c'est un bon topic, je vais essayer
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Bon bah je vais essayer de chercher sur le net.
Si quelqu'un trouve ou possède une explication d’installation, ca serai sympa de partager
.
jesuis sur SV1000N K5.
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jesuis sur SV1000N K5.
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Je l'avais fait pour un GSR 600 et ... ba je l'avais faitchoa a écrit :Tiens c'est un bon topic, je vais essayer

c'est facile
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Il faut suivre le connecteur qui vient de la boite de vitesses.mat91 a écrit :Bonjour tout le monde,![]()
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Je sais que je suis un peu en retard sur le topic mais bon.
J'ai un sv1000n k5 et j'aimerai enlever cette bride avec la résistance de 2.2 khoms sur le fil rose.
Par contre vu que ce sujet date. Je n'arrive pas à voir les photos d’installation sur le forum, qui on du être enlever avec le temps.
Est'il possible que quelqu'un remette les photos d'installation à l'ordre du jour svp?
Merci par avance.![]()
![]()
Le débrancher et sortir le fil rose. après, soit on coupe, soit un rajoute la résistance et on remet le fil dans le connecteur.
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
gti505 a écrit :Il faut suivre le connecteur qui vient de la boite de vitesses.mat91 a écrit :Bonjour tout le monde,![]()
![]()
Je sais que je suis un peu en retard sur le topic mais bon.
J'ai un sv1000n k5 et j'aimerai enlever cette bride avec la résistance de 2.2 khoms sur le fil rose.
Par contre vu que ce sujet date. Je n'arrive pas à voir les photos d’installation sur le forum, qui on du être enlever avec le temps.
Est'il possible que quelqu'un remette les photos d'installation à l'ordre du jour svp?
Merci par avance.![]()
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Le débrancher et sortir le fil rose. après, soit on coupe, soit un rajoute la résistance et on remet le fil dans le connecteur.
Merci c'est sympa pour ta réponse.
Sinon j'ai farfouiller pas mal du coté des anglais et j'ai trouvé ça!
http://www.suzukisv1000.info/faq/tre/tre_rogfog.htm
C'est bien expliquer et switchable, par contre eux ils on mis une résistance de 15khoms et si j'ai bien compris il en faut une de 2.2khoms.
C'est bien ca?????

Et où je peux trouvé les connecteurs blancs mâle et femelle?
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
En fonction des modèles, le contournement n'est pas le même.
L'ajout d'une résistance permet de garder le fonctionnement classique à froid (sans vitesse engagée)
tout en étant débrider dès que l'on passe une vitesse.
Voici l'info que reçoit le CDI :
Neutre -> neutre
1ère -> 4ème
2ème -> 5ème
3ème -> 6ème
4ème -> 6ème
5ème -> 6ème
6ème -> 6ème
Si on met une trop grosse résistance le CDI peut constanter une anomalie
2.2 KOhm serait la valeur qui marhcerait avec tous les modèles ...
L'ajout d'une résistance permet de garder le fonctionnement classique à froid (sans vitesse engagée)
tout en étant débrider dès que l'on passe une vitesse.
Voici l'info que reçoit le CDI :
Neutre -> neutre
1ère -> 4ème
2ème -> 5ème
3ème -> 6ème
4ème -> 6ème
5ème -> 6ème
6ème -> 6ème
Si on met une trop grosse résistance le CDI peut constanter une anomalie
2.2 KOhm serait la valeur qui marhcerait avec tous les modèles ...
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
J'attend ma resistance 

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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
merci pour l'info, je pense aussi que ca doit être 2.2 khoms comme dans le boitier commercialisé.
Par contre je ne sais pas où acheté les connecteurs mâle et femelle en blanc. Quelqu'un aurait une info?
Par contre je ne sais pas où acheté les connecteurs mâle et femelle en blanc. Quelqu'un aurait une info?
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
J'ai trouvé un revendeur en Chine (pour changer)
pour les connecteurs mâle et femelle.
http://fr.aliexpress.com/item/Sample-2- ... 92164.html
Ca avance doucement, mais surement.

http://fr.aliexpress.com/item/Sample-2- ... 92164.html
Ca avance doucement, mais surement.

Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Bon... J ai sorti les 2 cosses, j ai mis une résistance de 2,2kohm en 1/4w entre les 2 fils roses, j ai remonté, j ai démarré, j ai roulé. Et j ai pas vu la différence. Peut être que c est le fait d avoir la moto depuis peu, le fait aussi que je tire jamais sur les premiers rapports... Bon, au moins c est fait, pour le prix....
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
choa a écrit :Bon... J ai sorti les 2 cosses, j ai mis une résistance de 2,2kohm en 1/4w entre les 2 fils roses, j ai remonté, j ai démarré, j ai roulé. Et j ai pas vu la différence. Peut être que c est le fait d avoir la moto depuis peu, le fait aussi que je tire jamais sur les premiers rapports... Bon, au moins c est fait, pour le prix....
Salut Choa
Quand tu tire sur les premiers rapports ca peine un peux normalement.
Cela a t'il changer ou c'est toujours le cas?
Tu n'a pas senti un peux plus de couple ou de vivacité dans tes accélération?
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Ceux qui l'on installé sur leur SV 1000 on il ressenti une différence nette ou pas?
Je pose cette question afin de savoir si je l'installe ou pas?

Et dernièrement quelqu'un a t'il trouver c'est plug-in en France?
http://fr.aliexpress.com/item/Sample-2- ... 92164.html
Ce qui m'éviterai les frais de port, depuis la chine et l'attente, de plus d'acheter FR
Je pose cette question afin de savoir si je l'installe ou pas?



Et dernièrement quelqu'un a t'il trouver c'est plug-in en France?
http://fr.aliexpress.com/item/Sample-2- ... 92164.html
Ce qui m'éviterai les frais de port, depuis la chine et l'attente, de plus d'acheter FR

Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
oui, effectivement, c'est plus franc, plus vif.mat91 a écrit :choa a écrit :Bon... J ai sorti les 2 cosses, j ai mis une résistance de 2,2kohm en 1/4w entre les 2 fils roses, j ai remonté, j ai démarré, j ai roulé. Et j ai pas vu la différence. Peut être que c est le fait d avoir la moto depuis peu, le fait aussi que je tire jamais sur les premiers rapports... Bon, au moins c est fait, pour le prix....
Salut Choa
Quand tu tire sur les premiers rapports ca peine un peux normalement.
Cela a t'il changer ou c'est toujours le cas?
Tu n'a pas senti un peux plus de couple ou de vivacité dans tes accélération?