Non.SV6.5 a écrit :Alors les poireaux, ca roule?![]()
![]()
Trop de pluie avant, et trop de chaleur et de pollen maintenant...

(même en allant au boulot en bécane je ramasse en ce moment

Non.SV6.5 a écrit :Alors les poireaux, ca roule?![]()
![]()
Comment on fait pour t'encourager durant la course ? T'es connecté à Runtastic ? Un compte facebook ? Autres ?herpo44 a écrit :Moi demain a 15 hon sera sur la ligne de depart pour un 24H Vtt en équipe de 6
Sur 15 prises, on arrive à récupérer une photo correcteAngebenoit a écrit :C'est toi Binano qui fait le poirier ?, tu maitrises, bravo
ah oui pas bete ça, je pourrais me connecter a runtastic : http://www.runtastic.com/fr/utilisateur ... -p/friendsBinano a écrit :Comment on fait pour t'encourager durant la course ? T'es connecté à Runtastic ? Un compte facebook ? Autres ?herpo44 a écrit :Moi demain a 15 hon sera sur la ligne de depart pour un 24H Vtt en équipe de 6
Le weeling ça commence a venir en VTT mais il faudrait que je trouve une croute pour m'entrainer car j'ai peur de ruiner mon VTT et surtout les chaussures automatiques c'est pas top pour s'entrainerAngebenoit a écrit :J'arrive à faire des weelings mais pas marcher sur les mains. Faut que je m'y mette, ça va être dure...
Y'a bien pire mais pas soucis pour mon pote qui a aussi le vertige, juste il ne regarde pas le ravin car comme en moto le VTT suit le regardTaG a écrit :Je pense que mon vertige me poserait problème sur vos grosses épingles en début de vidéo
Pour le weeling en VTT faut juste laisser toujours un doigt sur le frein arrière afin d'éviter de se retourner.Binano a écrit :Le weeling ça commence a venir en VTT mais il faudrait que je trouve une croute pour m'entrainer car j'ai peur de ruiner mon VTT et surtout les chaussures automatiques c'est pas top pour s'entrainerAngebenoit a écrit :J'arrive à faire des weelings mais pas marcher sur les mains. Faut que je m'y mette, ça va être dure...
je sais bien que le regard fais tout:)Binano a écrit :Y'a bien pire mais pas soucis pour mon pote qui a aussi le vertige, juste il ne regarde pas le ravin car comme en moto le VTT suit le regardTaG a écrit :Je pense que mon vertige me poserait problème sur vos grosses épingles en début de vidéo