Pour ouvrir les hostilités du Rasso

tazon33 a écrit : J adore![]()
Inutile doncGuilhemS a écrit :En effet, y'a moyen que je sois présent à la journée piste aussi.. mais pas après
Explique moi à quel endroit tu as compris dans mes propos "je vais aller sur piste au rasso 2014"Titixm a écrit :Duke...tapatalk merde...ceci indépendamment de ma volonté.
Toi sur piste....ça risque d'être drôle!!!
Bah non.. J'ai pas le droit de faire le pont avec mon boulot. Mais j'ai quand même le jour férié. Donc autant venir sur piste pour profiter un peu de vous tousDukeNukem59 a écrit :Inutile doncGuilhemS a écrit :En effet, y'a moyen que je sois présent à la journée piste aussi.. mais pas après
Vu que tu aura déjà commencé la piste avant d'aller au rasso, tu pourrais en profiter pour essayer un nouveau tracéDukeNukem59 a écrit :Explique moi à quel endroit tu as compris dans mes propos "je vais aller sur piste au rasso 2014"Titixm a écrit :Duke...tapatalk merde...ceci indépendamment de ma volonté.
Donc tu vas partir le 7 au soir et rentrer le 8 au soir ? C'est loin quand même l'Alsace de chez toiGuilhemS a écrit :Bah non.. J'ai pas le droit de faire le pont avec mon boulot. Mais j'ai quand même le jour férié. Donc autant venir sur piste pour profiter un peu de vous tousDukeNukem59 a écrit :Inutile doncGuilhemS a écrit :En effet, y'a moyen que je sois présent à la journée piste aussi.. mais pas après
Mais tais toi !ours a écrit :Vu que tu aura déjà commencé la piste avant d'aller au rasso, tu pourrais en profiter pour essayer un nouveau tracéDukeNukem59 a écrit :Explique moi à quel endroit tu as compris dans mes propos "je vais aller sur piste au rasso 2014"Titixm a écrit :Duke...tapatalk merde...ceci indépendamment de ma volonté.
Parceque c'est à un petit bout de route de valenciennes hein, t'auras pas l'occasion d'y aller tous les week end...
tazon33 a écrit : J adore![]()
NoNo75 a écrit :On peut faire avant et après sinon![]()