[Topic Officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Re: [topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)
Ou alors je suis pas un gogo qui mate les films les jours de leur sortieloïc95 a écrit :Que ce soit en moto, en jeux vidéos ou en film, t'es toujours à la traîne toi

Je préfère être à la traîne que regarder Joséphineloïc95 a écrit :Sinon j'ai regardé Joséphine hier![]()
![]()

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Quelle connerie Fred, le modo va te dire que tu es à la traîne !
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Pour les avoir tous vu sauf 2 .....Chandrase a écrit :Je voyage pas mal en ce moment du coup, j'ai eu le temps de regarder quelques films:
- Le Petit Prince: Film d'animation tres sympa, belle histoire, je recommande
Effectivement sympa, ça se regarde bien
- The last Witch Hunter, avec Vin Diesel. Ca se regarde mais je l'ai pas trouve exceptionnel surtout que l'histoire est pas super recherchee...
Y a pire, c'est mieux (différent) qu'un fast and furious, j'ai pas dormi devant, c'est bon signe !
- Spectre, un James Bond classique avec pas mal d'actions et de trucs de James Bond. Je sais pas si je suis blaze mais je ne l'ai pas trouve exceptionnel et pourtant tous les ingredients sont la ...
Ouais ben pour redire encore et encore, avec lui, c'est des films d'actions qui se regardent, mais c'est pas spécialement des James Bond ! après ça casse pas 3 pattes à un canard ...
- Inside Out, film d'animation sympa, je rcommande.
Ouais, sympa, mais y a des sacrés longueurs ........................................ faut lutter pour pas s'endormir quand même, on rigole pas des masses non plus
- Avengers, Age of Ultron, un avenger comme les autres mais on ne s'ennuit pas
Pas mieux
- Ant Man, je l'ai regarde avec un apriori et en fait, non c'est un film d'action assez sympa.
Carrément, c'est la surprise pour pas mal, (surtout si t'as eu le malheur de voir antboy avant ....) on s'y marre bien.
- Sicario, Je recommande++, excellent film policier, action sur l'histoire des cartels de la drogues au mexique.
pas vu, à voir ...
- San Andreas, Film sympa avec the rock. On ne s'ennuie pendant le film mais c'est pas le film de l'annee 2015 non plus ...
Disons que c'est un peu beaucoup stylé "2012" voire "le jour d'après" sans la glace mais plus "coloré"
- Ex Machina, film de science fiction sur la robotique et l'intelligence artificelle, Tres sympa, ca fait reflechir (un peu).
Faut que je le regarde celui là
- Minions, film d'animation, tres moyen ...
Bordel t'es généreux, autant j'aime bien les films d'animations, autant je les appréciais dans MM et M, autant là j'étais au bord du suicide tellement c'est chiant et nul.
Y en a d'autres mais je ne me souviens plus![]()
A retenir, Sicario et Le Petit Prince sont au dessus du lot pour moi.

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Ça va. Il n'est que de 2005.DukeNukem59 a écrit :Quelle connerie Fred, le modo va te dire que tu es à la traîne !

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Faudrait que je le regarde ......
surtout que je dois aussi avoir le 2

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Je dirais que c'est un excellent choix surtoutFrEdO06 a écrit :Moi j'ai vu Sin city aujourd'hui...

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Graphiquement c'est magnifique. Pour le reste ça ne restera pas gravé dans ma mémoire.

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
J'ai encore 2 voyages d'une 15aine d'heures chacun qui viennent d’être confirmes dans le mois qui arrive. Je vous referais une liste des films que j'ai matte 

Monde de merde. (George Abitbol)
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
C'est moi ou je suis le seul qui peut pas piffrer Age Of Ultron ! 
J'en ai discuter ce weekend avec le beauf, ce film on dirait un truc fait à la dernière minute, on balance tout dans la soupe et on mélange et on prie pour que ça ai un sens à la fin

J'en ai discuter ce weekend avec le beauf, ce film on dirait un truc fait à la dernière minute, on balance tout dans la soupe et on mélange et on prie pour que ça ai un sens à la fin

60% Of The Time, It Works Every Time
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
C'est un peu comme regarder TPMP tu regardes les images et éventuellement tu écoutes. Mais surtout ne pas semmerder avec l'histoire.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Ce soir Deadpool 

- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
Jeudi soir pour moi
, je voulais y aller semaine derniere avec toute la clique mais interdit au moins de 12 ans ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Du coup on a regardé la 5eme vague. Sympa mais l'histoire est axée sur ce que ne laisse pas entendre la bande annonce... du coup un peu déçu même s'il est sympa. Bref, pas assez intéressant pour être vu au cinoch'

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Du coup on a regardé la 5eme vague. Sympa mais l'histoire est axée sur ce que ne laisse pas entendre la bande annonce... du coup un peu déçu même s'il est sympa. Bref, pas assez intéressant pour être vu au cinoch'
---------------------------------------------------------------
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
J'y suis allé hier soir voir Deadpool, j'avais pas mal d'appréhension sur le doublage en VF pour le vocabulaire fournit du personnage, mais finalement ils ne se sont pas chié dessus, même si ça ne vaudra jamais une VO
Sinon c'est déjanté et badass au possible, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça au cinéma, c'est franchement plaisant.
Sinon comme tout Marvel...
l'après générique de fin 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sinon c'est déjanté et badass au possible, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça au cinéma, c'est franchement plaisant.
Sinon comme tout Marvel...

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !