L'année prochaine je souhaite faire l'intégralité du Championnat de France des Rallyes Routiers (CFRR), soit pour le moment 7 rallyes annoncés. La cerise sur le gâteau serait de pouvoir faire en plus le Tunisian Moto Tour à l'automne 2022. C'est un budget conséquent à prévoir. Pour être bien, il faut compter 7000€ pour la saison complète + 2000€ pour le Tunisian.
Pour cette saison 2021, tous les indicateurs montrent que sauf gros pépin sur la 1ère étape du Rallye des Charentes m'empêchant de terminer les 2 étapes, je devrai remporter le trophée Européen du CFRR.
Avec des résultats à "vendre" et un gros budget à boucler, je me lance dans la grande aventure du démarchage sponsoring.
Je suis entrain de ficeler mon "book" sponsoring et pour que ça morde un peu j'ai besoin de visibilité. Aujourd'hui la visibilité passe par les réseaux sociaux.
Alors loin de moi l'idée de faire péter les chevilles (elles sont déjà assez fragiles comme ça

Si vous pouvez me donner un petit coup de pouce "visibilité" en aimant et partageant cette page pilote, je vous en serai très reconnaissant --> https://www.facebook.com/AntoineCFRR
Et bien entendu si vous cherchez à aider un pilote amateur qui veut continuer à prendre son pied et à vous faire de beaux CR sur votre forum préféré, je suis ouvert à toute discussion

Merci d'avance pour votre coup de pouce