:Forum65:GenetiX a écrit :Elle est nickel (icone cool)
En café racer comme ca on en voit pas beaucoup! j'aime bien
juste un ptit bémol, les rétros je suis pas fan...mais bon les gouts et les couleurs hein...
En tous cas très sympa
svn k5 de po +Ajout Capot page 4 :)
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
- antigravié
- Pilote 50 cm3
- Messages : 86
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 21:02
- Localisation : nancy
- Freine
- Pilote 125 cm3
- Messages : 280
- Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
- Localisation : Toulouse Moto : Street Triple
Il manque juste un pot devil magnum inox, et des clignos rizoma !
Triumph Forever
http://650svs.skyrock.com/
http://650svs.skyrock.com/
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Non, les clignos d'origine sont très bien. A la limite tu peux passer en capot de cligno blanc façon bandit.
Pour le pot, il faut rester en position basse, après celui d'origine est très bien aussi. Sinon c'est une question de gout esthétique et sonorité. Par exemple sur la mienne avec le pot d'origine, le bruit est joli et feutré, le KN apporte un plus de ce coté, j'ai eu un MIVV carbone NH pendant quelques temps, ça m'a vite soulé en terme de bruit.
Pour le pot, il faut rester en position basse, après celui d'origine est très bien aussi. Sinon c'est une question de gout esthétique et sonorité. Par exemple sur la mienne avec le pot d'origine, le bruit est joli et feutré, le KN apporte un plus de ce coté, j'ai eu un MIVV carbone NH pendant quelques temps, ça m'a vite soulé en terme de bruit.