salut tout le monde!
pour ma part j'ai essayé les réglages hydrolique Bike et là que du bonnheur! Sortie moto ce jour, 250km virolos en nationale nickel et gaz sur voie rapide nikel sur l'angle. On était en duo et meme ma femme a apprécié. Je me langui de modifier la hauteur de fourche et la précontrainte de l'amortisseur.
En ce qui concerne le comportement de la moto à grande vitesse, je n'ai jamais eu de souci avec cette moto, et ce jusqu'à 250 compteur et sans tenir le guidon comme un bucheron!
Ces réglages sont du caviard. Merci pour ce poste très utile.
moi depuis que j'ai fais ces réglages et que je les aient même un peu ajusté à ma sauce j'ai l'impression d'avoir changé de bécane, c'est le jour et la nuit
que du bonheur (icone amoureux)
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
vehere a écrit :moi depuis que j'ai fais ces réglages et que je les aient même un peu ajusté à ma sauce j'ai l'impression d'avoir changé de bécane, c'est le jour et la nuit
que du bonheur (icone amoureux)
ah tu vois le sv1000 se révele très agréable avec un bon réglage des suspensions!!
et tu as vidangé ton amortisseur de direction ? parce que c'est encore plus agréable apres !! du bonheur en plus!
christ78 a écrit :et il sont valable pour les 650???
+1, je voudrais moi aussi savoir si quelqu'un a déjà posté ses réglages pour une 650 ? :?
Pas pareil, sur la fourche du 650, on peut regler que la precontrainte .
Et bien c'est un peu le problème... On peut pas régler grand chose, j'ai déja changé l'huille de fourche pour mettre de la plus visceuse et il y a déjà un grand mieux, mais après je ne sais pas trop comment régler le reste.
CAD, précontrainte de la fourche avant et de l'amorto arrière. Sachant que je fais un bon 85kg....
Si un Binaute a déjà réussis à trouver de bon réglage, je suis plus que preneur!!
Salut a tous
Et bien moi je suis perdu, j'ai fait les réglages de Performance Bike et sa ne me change pas grand chose. Des que je commence a envoyer j'ai la moto qui n'est plus du tout stable de l'avant. Et cela me dérange surtout dans les virages. Au début je me suis dit que c t moi qui me faisais des idées mais un collegue ma confirmé que de l'arrière il voit la moto qui bouge beaucoup comme si on se prend des rafale de vent alors qu'il n'y a pas de vent lol. Alors bien sure sa me le fait a haute vitesse mais c très très gênant je lutte avec la moto pour prendre le virage et ce n'est pas agréable. Si vous avez une idée faut il que je monte les tube de fourche que j'ai laissé d'origine? je fais 90kg a peu prêt.
Dernière chose j'ai la monte d'origine car la moto a 3500 km c des pilote road.
Merci encore
salut svseb38.je viens de lire ton message.les réglages préconsié sur le fichier xls sont pour les SVS et non pour les N.il me semble bien qu'il y a plusieurs réglages qui ne sont pas les mêmes.
j'en suis à peu près au même point que toi !(mais je pèse pas 90kg)
ma fourche dépasse d'environ 1cm,j'avais augmenté ma précontrainte sur l'amorto mais c'était pire, je l'ai donc baissé, et il y a un léger mieux.
je doit changer mes ressort de fourche par des hyperpro(ainsi que l'huile)
je vais bien voir ce que ca va donner
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex